Ma souris se perds a droite de l'ecran ?
aissa
-
aissa -
aissa -
bonjour
j'ai des icones et des fenetres qui s'ouvrent a droite hors de mon ecran, je suis obligé de me brancher sur la télé pour tout arranger,
le curseur de ma souris se perd aussi a droite alors qu'il ne peut pas depasser la gauche ou le haut et le bas.
c venu depuis que j'ai voulu voir des films sur la télé; je ne sais plus keske j'ai traficoté .si kelkun peut me le dire?
merci
j'ai des icones et des fenetres qui s'ouvrent a droite hors de mon ecran, je suis obligé de me brancher sur la télé pour tout arranger,
le curseur de ma souris se perd aussi a droite alors qu'il ne peut pas depasser la gauche ou le haut et le bas.
c venu depuis que j'ai voulu voir des films sur la télé; je ne sais plus keske j'ai traficoté .si kelkun peut me le dire?
merci
A voir également:
- Ma souris se perds a droite de l'ecran ?
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Slt,
Ne serrait-ce pas un probleme tres bete : normalement, il y a des boutons sur ton moniteur ( sur le boitier de l'ecran ). Essaie de voir si tu peut redimenionner l'ecran :
-tu le rectrecis, jusqu'ua voir du noir a droite de l'ecran
-tu le deplace de facon a ce qu'il y ai autant de noir a gauche qu'a droite
-tu l'aggrandit pour que tu ne voit plasu de noir.
C'est ca ou autre chose ?
Ne serrait-ce pas un probleme tres bete : normalement, il y a des boutons sur ton moniteur ( sur le boitier de l'ecran ). Essaie de voir si tu peut redimenionner l'ecran :
-tu le rectrecis, jusqu'ua voir du noir a droite de l'ecran
-tu le deplace de facon a ce qu'il y ai autant de noir a gauche qu'a droite
-tu l'aggrandit pour que tu ne voit plasu de noir.
C'est ca ou autre chose ?
j'ai deja essayé ca ; ca ne marche pas, j'ai fait en sorte d'avoir du noir a droite, et je ne vois pas les icones, je peux meme décaler l'image droite gauche rien
merci quand même
merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nvidia (geforce) , on dirait que mon ecran carré se prend pour un 16/9 et je ne vois pas une partie a droite
j'ai téléchargé le dernier driver il y a 2 ou 3 mois et je me demande si mon probleme ne date pas de ce jour là; je vais voir s'il n'y a pas une nouvelle version. autre probleme j'ai du mal a me connecter sur le forum, il me dit serveur temporairement indisponible , c pour tout le monde pareil ??
driver pour win98-ME : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4056
pour 2000-XP : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4055
Sinon, tu est sous windows XP, 98, 2000 ? ( car je pense ke tu est sous windows ;-o ).
pour 2000-XP : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4055
Sinon, tu est sous windows XP, 98, 2000 ? ( car je pense ke tu est sous windows ;-o ).
As-tu vérifié dans tes paramètres d'affichage si la résolution est bien adaptée à ton écran?
Style 800x600 ou 1024x768???
Tu décris exactement ce qui se passe quand je met mon laptop en mode 1600x1200.
Style 800x600 ou 1024x768???
Tu décris exactement ce qui se passe quand je met mon laptop en mode 1600x1200.
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
Tout d'abord merci pour vos conseil.
ma resolution max est de 1024x768 donc ca ne semble pas venir de la.
j'ai testé les autres resolutions pour voir, et j'ai traficoté dans dans nview , j'ai changé extension horizontale et verticale et comme par magie la souris ne va plus se perdre a droite .
Un probleme de réglé et encore merci
ma resolution max est de 1024x768 donc ca ne semble pas venir de la.
j'ai testé les autres resolutions pour voir, et j'ai traficoté dans dans nview , j'ai changé extension horizontale et verticale et comme par magie la souris ne va plus se perdre a droite .
Un probleme de réglé et encore merci