Problème écran et/ou souris erratique(s)

Abyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Abyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de souris ou d'écran erratique. Lorsqu'une fenêtre est ouverte (Explorer, Word, Photoshop etc.), mon écran s'amuse à bouger de façon hallucinante et à changer l'affichage des menus sélectionnés préallablement par moi. J'ai réinstallé mon moniteur, changé mes options de ma souris plusieurs fois en redémarrant mon ordi après (au cas où si c'était elle le prob), mais rien n'y fait. L'écran bouge toujours en montant/descendant inoportunément. Je dois mentionner que j'ai installé dernièrement XP et que lors de l'achat de mon ordi (il y a 2 ans), le même problème était arrivé. Une bonne âme a arrangé le tout, mais je n'ai plus de contact avec cette personne alors...
Est-ce que qlqn aurait la gentillesse de me fournir des pistes de résolution de problèmes pour ceci?
SVP Merci!
A voir également:

1 réponse

glopgg

Bjr,

Pour ce qui est icones sur le bureau faire clic droit -> organiser les icones par-> et vérifer que "reorganisation automatique" est décoché

Pour ce qui est de l'écran cela peut -etre un pb d'alignement vertical : ->accèder au menu de l'ecran (sur l'ecran lui même) et jouer sur le "tilt" afin d'obtenir une image stable.

A+
0
Abyme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le coup de pouce, seulement je ne sais pas si c'est ma souris ou les fenêtres d'affichage qui sont responsables de ce problème à donner la nausée. Je suis plutôt débutante/intermédiaire dans le domaine... je dois préciser que mon écran est stable, mais les fenêtres (peu importe le programme ouvert) ne cessent de descendre/monter, les menus changent à une vitesse stupéfiante, mais le curseur de ma souris ne bouge pas (si ça peut aider).
merci encore pour l'aide et si tu as d,autres suggestions à me fournir je les noterais avec grand plaisir!
0