Probleme de souris

Fermé
Olive - 17 août 2004 à 09:11
 Olive - 17 août 2004 à 10:11
Salut à tous,

Voila j'ai un probleme avec ma souris depuis que j'ai installer ma carte vidéo fx5200. Quand mon pc mouline un peu la souris se bloque c chiant et aussi le démarrage est beaucoup plus long. a votre avis se serai quoi qui merdouille dans ma config?
J'ai un 1800+ 512mb de RAM
fx5200 sur agp 4x 128mb de RAM
J'ai déja désinstaller ma carte graphique et quand je boot sur celle intégrée a la carte mere ça marche comme avant, c bizzard quand meme. Merci de me filer un petit cou de main car j'ai pas envi de formlater. J'ai passer un petit coup de regclean pour virer de trucs dans le registre et c pareil.
A voir également:

6 réponses

motocar Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 63
17 août 2004 à 09:27
ce n'est pas un probleme de souris comme tu l'as stipulé dans ton titres mais plutot un probleme de carte graphique...

Apparemment il y a un conflit...As tu désactivé celle de la carte mere lorsque la 5200 etait en marche ?

As tu telechargé les derniers drivers ?
0
merci de m'avoir répondu si vite,

je ne sais pas du tous ou il faut désactiver celle de ma carte mere dans mon bios car celui ci a été réduit a sont stricte minimun par le constructeur du pc (Medion) pour ne pas le citer
aida 32 me dit que mon agp est activé en 4x
dans le bios on ne peut rien faire, tout est en auto si je le met en manuel il se remet en auto.
pour les conflits ou je peut le savoir si il y en a un?
0
motocar Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2007 63
17 août 2004 à 09:55
Les conflits peuvent etre visible dans le gestionnaire de periph (panneau de config / systeme / carte graphique) et sont caractérisés soit par un point d'exclamation jaune soit une croix rouge

t'as essayé le mode sans echec pour le probleme rencontré ?
0
ben j'ai regardé dans le gestionnaire de periphérique il n'y a rien la carte est reconnu fx5200 sans point d'esclamation n'y de points d'intérogation tous va bien de se coté la.
Cela sert a quoi que j'aille en mode sans échec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 août 2004 à 10:07
voir si le conflit persiste avec un minimum d'applications lancées...
0
Bon ben c'est pareil la souris se bloque quand ça mouline et reviend apres comme a sont habitude je comprend rien!!!!! si ça continu je vais virer ma carte graphique et je vais la revendre
0