Problème de roulette de souris sans fil
Fermé
sécateur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
-
21 août 2004 à 12:15
sécateur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 22 août 2004 à 12:01
sécateur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 22 août 2004 à 12:01
A voir également:
- Problème de roulette de souris sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Photo de profil n'apparait pas dans le fil d'actualité - Forum Facebook
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 août 2004 à 13:45
21 août 2004 à 13:45
Salut,
un problème de conflit ne signifie pas mauvais drivers...
Il faut que tu réarrange les ressources disponibles pour que tes périphériques ne soit pas en conflit. Il faut pour cela aller dans les propriété de la souris et paramétrer toi même l'IRQ, DMA... de façon que tous les composants aient leur propre IRQ, DMA
A+
françois
un problème de conflit ne signifie pas mauvais drivers...
Il faut que tu réarrange les ressources disponibles pour que tes périphériques ne soit pas en conflit. Il faut pour cela aller dans les propriété de la souris et paramétrer toi même l'IRQ, DMA... de façon que tous les composants aient leur propre IRQ, DMA
A+
françois
sécateur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2005
22 août 2004 à 12:01
22 août 2004 à 12:01
François,
Merci pour ta réponse. J'y avais bien pensé mais :
1. Apparement, je ne peux pas changer l'IRQ pour cette ressource (J'ai aussi peut-être merder quelque part ...)
2. Là tu peux peut-être m'aider, quand on a la liste des IRQ utilisés, si l'IRQ 2, par exemple, n'est pas affecté, peut-on, dans ce cas, l'affecter à ce que l'on souhaite ou existent-t-ils des IRQ réservés à certains périphériques ?
Tu vas me dire que je trouverai ce genre de réponses dans n'importe quel FAQ mais c'est tellement plus facile, comme ça :))
Grand merci pour ton aide!
Christian
Merci pour ta réponse. J'y avais bien pensé mais :
1. Apparement, je ne peux pas changer l'IRQ pour cette ressource (J'ai aussi peut-être merder quelque part ...)
2. Là tu peux peut-être m'aider, quand on a la liste des IRQ utilisés, si l'IRQ 2, par exemple, n'est pas affecté, peut-on, dans ce cas, l'affecter à ce que l'on souhaite ou existent-t-ils des IRQ réservés à certains périphériques ?
Tu vas me dire que je trouverai ce genre de réponses dans n'importe quel FAQ mais c'est tellement plus facile, comme ça :))
Grand merci pour ton aide!
Christian