Souris en mode sans echec ?
nicolas2
-
nicolas2 -
nicolas2 -
Bonjour tout le monde ! s'il vous plaît, pouvez-vous m'expliquer comment on sélectionne les choix proposés quand on est en mode sans échec ? la souris ne fonctionne pas en mode sans échec, alors comment faire ? Merci de votre indulgence pour un néophyte en mode sans échec. Amicalement !
A voir également:
- Mode sans echec pas de souris
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Salut, quel est ton problème (mode sans échec)?
Sinon, pour travailler sans souris, tu dois presser sur la touche tabulation de ton clavier. Les différents choix se mettrons en surbrillance l'un après l'autre (il faut donc appuyer plusieurs fois) lorsque tu arrives sur la bonne fonction, appuie sur enter (qui correspondra alors à un clic).
Bon plaisir.
Sinon, pour travailler sans souris, tu dois presser sur la touche tabulation de ton clavier. Les différents choix se mettrons en surbrillance l'un après l'autre (il faut donc appuyer plusieurs fois) lorsque tu arrives sur la bonne fonction, appuie sur enter (qui correspondra alors à un clic).
Bon plaisir.
Bonjour et merci, Maminova et Beert ! le pc s'est mis en mode sans échec au démarrage, suite à un Scandisk lancé par l'ordi (pas par moi) qui se bloquait, alors je tapais les touches du clavier au hasard.. et puis le Scandisk a fini sa tâche. Ok, ensuite, je surfe, et quand je me déconnecte, je fais mon Norton "One Button Checkup" pour vérifier l'état de la machine, et là, il m'annonce une erreur sur mon disque D ( celui où je stocke les copies de mes logiciels préférés, et mes docus, bref, j'y vais presque jamais), erreur physique dans la table FAT. Donc j'envisage un formatage bas niveau et je me renseigne sur comment utiliser le clavier si je me retrouve (volontairement ou non) encore en mode sans échec. Voilà !.. Merci !