Problème de souris après isolation du pc
cachalot
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
cachalot Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cachalot Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde,
j'ai isolé mon pc avec du liège (pour qu'il fasse moins de bruit car ça génait ma copine) et depuis, quand j'allume mon pc, la souris reste bloquée au milieu de l'écran.
je peux me déplacer avec le clavier mais c'est pas franchement pratique...
au début, je pensai que ça venait d'une surchauffe (à cause de l'isolation) mais en utilisant aida32, mon proc n'a pris que 4° (soit 54°C) et ma CM n'a pris qu'1° (soit 30°).
je ne sais pas d'ou ça peut venir. de plus un scan avec mon antivirus antivir personnal edition 6) n'a rien donné.
pouvez vous m'aider SVP???
merci d'avance.
la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!
<~:~cachalot~:~>
j'ai isolé mon pc avec du liège (pour qu'il fasse moins de bruit car ça génait ma copine) et depuis, quand j'allume mon pc, la souris reste bloquée au milieu de l'écran.
je peux me déplacer avec le clavier mais c'est pas franchement pratique...
au début, je pensai que ça venait d'une surchauffe (à cause de l'isolation) mais en utilisant aida32, mon proc n'a pris que 4° (soit 54°C) et ma CM n'a pris qu'1° (soit 30°).
je ne sais pas d'ou ça peut venir. de plus un scan avec mon antivirus antivir personnal edition 6) n'a rien donné.
pouvez vous m'aider SVP???
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de souris après isolation du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut cach,
Est tu sur de ne pas avoir endommagé un piste ou debranché un fils de ta carte mére en installent ton isolent.
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
Est tu sur de ne pas avoir endommagé un piste ou debranché un fils de ta carte mére en installent ton isolent.
-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
je n'est pas vérifié mais je ne croit pas car j'ai oublié de dire qqch (je viens de m'en apercevoir, désolé).
quand ça m'est arrivé la première fois, je suis allé avec le clavier dans le panneau de config puis dans souris, je n'ai rien touché et quand j'en suis ressorti, la souris refonctionnait (ça c'était hier soir).
ce matin, quand je l'ai allumé, ça ne remarchait plus.
je ne sais pas de quoi ça viens.
je me demandais: le liège, n'est pas conducteur??? je ne croit pas mais j'en suis pas sur.
est-ce que quelqu'un voi de quoi ça peut venir?
merci très beaucoup!!
PS: c'est sympa cach, j'y avait pas pensé
quand ça m'est arrivé la première fois, je suis allé avec le clavier dans le panneau de config puis dans souris, je n'ai rien touché et quand j'en suis ressorti, la souris refonctionnait (ça c'était hier soir).
ce matin, quand je l'ai allumé, ça ne remarchait plus.
je ne sais pas de quoi ça viens.
je me demandais: le liège, n'est pas conducteur??? je ne croit pas mais j'en suis pas sur.
est-ce que quelqu'un voi de quoi ça peut venir?
merci très beaucoup!!
PS: c'est sympa cach, j'y avait pas pensé