Razer viper optical mouse

Fermé
sweelty - 3 août 2004 à 19:05
 Maurice - 18 nov. 2004 à 01:00
bonjour a tous,
je demande si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on ne trouve pas la sourie razer viper sur des site d'achat francais tel que www.ldlc.com, je ne l'ai trouver que sur le site officiel, et cela coute 59$ (à cose de l'importation ~~). serat-elle un jour disponible sur un site francais ou en france même ?
merci
A voir également:

3 réponses

salut
se que tu dis est trés pertinent mais je n'ai pas la réponse a ta question mais une nouvelle razer est sortie et elle est en vente sur se site(sensé etre la souris du gamer par exellence!)
http://www.zonegamerz.com/
tchao et j'espére que tu trouvera ton bonheur!
0
Merci sim31 pour le coup de main ! C'est mon site, et c'est nouveau, donc toute aide est bienvenue ! ;-p En plus, pour fêter l'ouverture de ZoneGamerZ, les frais de port seront gratuits jusqu'à Noël à partir de 35 € d'achat ! (en France Métropolitaine)
0
Merci sim31 pour le coup de main ! C'est mon site, et c'est nouveau, donc toute aide est bienvenue ! ;-p En plus, pour fêter l'ouverture de ZoneGamerZ, les frais de port seront gratuits jusqu'à Noël à partir de 35 € d'achat ! (en France Métropolitaine)
0