A voir également:
- Rallonge câble usb pour souris
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
re salut,
chris, g trouvé le cable rallonge, pr 2 euros, cool.
le seul hic, c ke ma souris ne marche pas, je n'arrive pas a l'installer.
je précise: g un pc de bureau avec Win 98 SE, juska maintenant j'utilisais une souris traditionnelle branchée en ps2. Là, le branchement de la nouvelle souris optique en USB ne semble pas marcher.
kommen faire???
please, someone help me!
Letty
chris, g trouvé le cable rallonge, pr 2 euros, cool.
le seul hic, c ke ma souris ne marche pas, je n'arrive pas a l'installer.
je précise: g un pc de bureau avec Win 98 SE, juska maintenant j'utilisais une souris traditionnelle branchée en ps2. Là, le branchement de la nouvelle souris optique en USB ne semble pas marcher.
kommen faire???
please, someone help me!
Letty
salut
tu vois de une lumiere rouge sous ta sourie ou pas
si pas donc ton port usb ne fonctionne pas
je reste dispo
a+
tu vois de une lumiere rouge sous ta sourie ou pas
si pas donc ton port usb ne fonctionne pas
je reste dispo
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu installé les drivres de ta sourie qui doivent etre fournient avec
maintenant attention peut etre qu'avec windows se c'est pas compatible regarde la notice de ta sourie
chris
si ta sourie s'allume c'est que ca marche mais que tu n'a pas bien installe ta sourie il faut aussi mettre en ouevre ton emmeteur en appyant sur le bouton de l'emeteur et ensuite sur celui de la sourie qui doit etre dessous
maintenant attention peut etre qu'avec windows se c'est pas compatible regarde la notice de ta sourie
chris
si ta sourie s'allume c'est que ca marche mais que tu n'a pas bien installe ta sourie il faut aussi mettre en ouevre ton emmeteur en appyant sur le bouton de l'emeteur et ensuite sur celui de la sourie qui doit etre dessous