Petit problème de souris

Fermé
cachalot Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 - 15 juin 2004 à 14:24
mattb Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 16 juin 2004 à 11:02
bonjour à tous,
je me suis acheté il y a quelques temps une souris optique (memorex), elle fonctionnait très bien mais depuis une semaine elle réagit difficilement. en fait elle fait un peu comme une souris "à boule" qui serai très sale (à l'intérieur).
je n'ai pas trouvé de driver sur le net (je sais pas si il y en a pour les souris) et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient.
je précises que j'ai fais scan antivirus avec avast, spybot, ad-aware qui qu'ils n'ont rien trouvés.
je m'en remet donc à vous pour me venir en aide.
de plus, j'ai remis ma vieille souris "à boule" et là, elle fonctionne impeccable..
merci de m'aider.

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>
A voir également:

4 réponses

mattb Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
15 juin 2004 à 14:43
salut
peut tu le dire sur kel système d'exploitation tourne tu.
sur port ta sourris était branchée, usb, mini din.

a+
matthieu
0
cachalot Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 13
15 juin 2004 à 14:49
oups, désolé, je me suis apercu après avoir posté que j'aivais oubliés ces points.
je suis sous win xp pro et ma souri est branché sur un mini din. en revanche, celle que j'ai remi (ma vieille est sur prise usb)
merci de m'aider

0
cachalot Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 13
16 juin 2004 à 10:57
bonjour à tous, est ce que quelqu'un peu m'aider pour ma souris, je vous en serai très reconnaissant. et je suis près a ouvrir un bar dans le café des membres
je vour remercie tous d'avance.

0
mattb Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 28 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
16 juin 2004 à 11:02
salut
regarde sur la prise mini din s'il n'y a pas des pattes de trodues, sinon essaye de trouver une autre souris ki se branche sur le meme port et dis nous ce qui se passe.
a+
0