Internet sur sony W595

GeNeSis -  
 GeNeSis -
Bonjour,
Je possède une telephone mobile sony W595 avec un forfait bloqué SFR.Cependant, vu que je le prête à mon fils, je ne voudrais pas qu'il "mange" le forfait en allant sur internet.J'ai trouvé le menu de réglages internet, mais c'est un peu du charabia pour moi.Est ce que quelqu'un pourrait me guider pour essayer de squizzer l'accés internet.Avoir par exemple, un message du genre 'impossible de se connecter au serveur' serait bien!!!!
Je vous remercie pour vos réponses.
bye bye
A voir également:

2 réponses

aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

avec ton tel tu vas dans le menu, ensuite dans réglages. ensuite tu prends l'onglet "connectivité" et tu vas dans "réglages internet", ensuite tu sélectionne "profil internet" (ou "connexion via", ça varie), après normalement tu as soit "vodafone live" soit "wap sfr gprs" , donc tu te positionnes dessus (sans le sélectionner) et tu appuies sur "autres" (ou "options") et "supprimer", supprimes également "wap monde" et normalement après quand tu essaies de te connecter t'as un message d'erreur !
sinon faudra enlever les comptes data , donc si ça a échoué tu me dis et je te guide ;-)
4
GeNeSis

Bonjour,
Merci pour la réponse.J'avais bien vu le "supprimer", mais alors une autre question:si je veux le remettre plus tard.Eh oui, je suis chiante....une fois je l'enlève, une fois je le remet......Mais j'aime savoir le pour et le contre-pour
Encore merci et j'attends ta réponse avant de tout faire sauter
bye bye
2