Sony ericsson w580i ptis problem de connexion

mamzel_anabel -  
 mamzel_anabel -
Bonjour,
je viens d'acheter le sony ericsson w580i , windows live messenger est deja instalé dessus, mais je n'arrive pas a me connecter et c'est pareil pour i mode ca marche pas, qu'est ce que jdois faire? jy connais pas grand chose, alors c'est peut etre juste qqch a configurer je sais pas!
et aussi je n'arrive pas a soulever le "clapet" de la carte mémoire, c'est bisard!
aidez moi s'il vous plait!!!!!
merci d'avance!!!!

2 réponses

Lavudogu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, alors déjà pour l'imode et messenger il faut que tu prennes
un forfait qui comprend le 3g ce qui te permettra de te connecter a internet : imode et messenger.
Et puis pour la carte mémoire c est tout simple: il suffît de lever l'embout avec ton ongle , de le tirer un peu et c est bon. Pour retirer la carte mémoire il suffît d appuyer dessus.
0
mamzel_anabel

ben jai pas changé de forfait et avec mon ancien telephone ca marchait très bien, et normalment avec mon forfait, msn est inclus dedans! je pense que ca doit etre un probleme de configuration, un serveur mal choisi ou quoi, mais comme jy connais pas grand chose, jai essayé plein de truc mais je trouve pas!
et pour la carte mémoire jai enfin réussi merci!! ^^
0