Carte Mémoire et Sony Ericsson k530i
beub-38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ronni84 -
Ronni84 -
Bonjour,
Alors voilà,
j'ai reçu mon nouveau portable, le Sony Ericsson k530i, et sa mémoire interne me suffisant pas du tout (16Mo), je voudrais investir dans une carte mémoire. Mais cet appareil accepte que les Memory Stick Micro (ou M2 pour les pros), et j'ai aussi appris que les Sandisk ne sont pas compatible avec ce mobile...
Donc si un d'entre vous à une idée du modèle de carte que je devrais acheter je suis preneur!
Encore mieux, si vous avez ce mobile avec une carte qui marche! Comme ça y'a pas de doute!
Merci d'avance!
Beub'
Alors voilà,
j'ai reçu mon nouveau portable, le Sony Ericsson k530i, et sa mémoire interne me suffisant pas du tout (16Mo), je voudrais investir dans une carte mémoire. Mais cet appareil accepte que les Memory Stick Micro (ou M2 pour les pros), et j'ai aussi appris que les Sandisk ne sont pas compatible avec ce mobile...
Donc si un d'entre vous à une idée du modèle de carte que je devrais acheter je suis preneur!
Encore mieux, si vous avez ce mobile avec une carte qui marche! Comme ça y'a pas de doute!
Merci d'avance!
Beub'
A voir également:
- Carte Mémoire et Sony Ericsson k530i
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
9 réponses
Bonjour,
Regarde ici ou sinon va dans un supermarche ou PhoneHouse, il vont te dire laquelle il te faut !
Regarde ici ou sinon va dans un supermarche ou PhoneHouse, il vont te dire laquelle il te faut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g vien davoir 1 pc window vista etg veu le connecter a mon son ericsson k530i par bluetooth
mai jaipa de clé bluetooth ni logiciel commen fair
mai jaipa de clé bluetooth ni logiciel commen fair
SLT ! Je suisz un fidele a sonyericsson et donc je n'utilise que des micro M2. Si ton tel ne prends pas la marque " SCANDISK ",utilise la marque SONY . Si tu n'en trouves pas en grandez surface,va sur " maisondugsm.com "