Connection msn impossible avec sony e. k770i

Fermé
body44 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 17:39
 Aure671 - 26 mai 2009 à 17:40
Bonjour,
je posséde un s.e k770i sur forfait universal sms/mms/music/WL messenger illimité.cependant je n'arrive pas a me connecté sur msn !!! un message apparait en me demandant: ''Autoriser l'application a envoyer des éléments sur internet", je réponds oui, puis un autre message-Information-"le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau.veuillez relancer l'application en zone de couverture", je n'ai pourtant pas de pbm avec mon réseau je capte partout!!!

Ensuite j'aimerai connaitre des liens pour savoir combien coute mes communication sur ce forfait.

merci par avance.
Amicalement
A voir également:

5 réponses

coucou j'ai eu le mm problème ! en fait il faut que tu apelle le service client pr qu'ils t'activent msn !!! c'est tt ^^
0
Salut je voulais savoir , le service client met combien de temps a activer msn ?
0
sa ve dir ke ta pa de credit
0
Bonjour j ai le meme probleme et j ai aussi le k770i
j ai eu mon phone il y a 1 mois et demi ! pendent un mois apeupré sa marcher apré sa marcher plus ! et j ai le forfait sms et windows messenger illimiter !

Pouriez vous m aidez ?
0
j'ai eu le même problème c'est en faite que tu ne capte pas assez de réseau

en tout cas moi c'était ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et tu as trouver une solution ?
0