Sony ericsson w910i tibo640 - Dernière réponse le 31 mai 2009 2 réponses Bonjour,je voudrai savoir quan on charge un sony ericsson w910i combienn de temps va til durer alleumer merci davance de vos reponsesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme cela depend de son utilisation quotidienne ou encore de l'état de la batterie pour ma pars il dure plus de 7jours Réponse 2 / 2 tibo640 Auteur slt merci pour ta reponses USAGE TELEPHONE ET ECOUTE MUSIQUE TOUT LES JOURS... Discussions similaires Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Mode securise Kristou J'ai perdu le code Pin de ma Tv Sony Bravia jinchuuriki12 comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 Pieds sony bravia xr65x90j Dom83610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme cela depend de son utilisation quotidienne ou encore de l'état de la batterie pour ma pars il dure plus de 7jours
Réponse 2 / 2 tibo640 Auteur slt merci pour ta reponses USAGE TELEPHONE ET ECOUTE MUSIQUE TOUT LES JOURS...