Transferer les dossiers de mon Sony erickson

Fermé
loreena - 8 juin 2009 à 07:03
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 8 juin 2009 à 13:21
Bonjour à tous et toutes,

Mon sony erickson va me lacher (pb de batterie), alors je souhaite transférer le maximum de dossiers sur mon pc (contacts, photos et pourquoi pas sms, même si je ne pense pas cela possible: ceci dit j'ai bien un dossier sms créé mais vide).
J'ai essayé de synchroniser et j'ai maintenant un dossier "SAUVEGARDE" de 25 mo sur l'ordi. Le probleme est que je ne parviens pas à l'ouvrir car le format n'est pas reconnu. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

lauraine

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
8 juin 2009 à 07:09
Tu dois avoir un logiciel à installer , cd fourni avec ton téléphone.

Tu peux le trouver

Bonne journée.
0
Re,

Merci beaucoup de ta reponse rapide, en effet, j'ai déjà le dossier sur l'ordi, le probleme est que je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ignore avec quel logiciel il s'ouvre... pour que je copie les infos dans un dossier. Merci tout de meme, je continue à chercher aussi.

Bravo pour ce site. bonne journee. lauraine
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
8 juin 2009 à 07:29
Tu es allé sur le site que je t'ai proposé ??? Tu as bien lu mon message ???
0
Re,

Oui, j'ai bien lu ton message, c'est grâce à ce lien que j'ai pu envoyer par infrarouge 25 mo d'informations du sony au pc.

Par contre, arrivé sur le pc, le dossier ne s'ouvre avec rien, ni adobe, ni les autres trucs. En fait çà me dit que acrobat peut pas ouvrir et qu'il faut chercher un autre logiciel.
J'ai tenté Winrar, winzip..... les autres, je les connais pas :-(

Désolée mais je suis pas super experte en informatique.... mais je me soigne:-)

Merci pour l'aide et le temps que tu as bien voulu me consacrer.

cordialement,

lauraine
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
8 juin 2009 à 13:21
Sur le lien que je t'ai envoyé, il y a un logiciel à télécharger qui te permettra de récupérer tes données.
0