Transferer les dossiers de mon Sony erickson
loreena
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Mon sony erickson va me lacher (pb de batterie), alors je souhaite transférer le maximum de dossiers sur mon pc (contacts, photos et pourquoi pas sms, même si je ne pense pas cela possible: ceci dit j'ai bien un dossier sms créé mais vide).
J'ai essayé de synchroniser et j'ai maintenant un dossier "SAUVEGARDE" de 25 mo sur l'ordi. Le probleme est que je ne parviens pas à l'ouvrir car le format n'est pas reconnu. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
lauraine
Mon sony erickson va me lacher (pb de batterie), alors je souhaite transférer le maximum de dossiers sur mon pc (contacts, photos et pourquoi pas sms, même si je ne pense pas cela possible: ceci dit j'ai bien un dossier sms créé mais vide).
J'ai essayé de synchroniser et j'ai maintenant un dossier "SAUVEGARDE" de 25 mo sur l'ordi. Le probleme est que je ne parviens pas à l'ouvrir car le format n'est pas reconnu. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
lauraine
A voir également:
- Transferer les dossiers de mon Sony erickson
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Comment transférer toutes les photos de google photos sur mon ordinateur ? - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Tu dois avoir un logiciel à installer , cd fourni avec ton téléphone.
Tu peux le trouver là
Bonne journée.
Tu peux le trouver là
Bonne journée.
Re,
Oui, j'ai bien lu ton message, c'est grâce à ce lien que j'ai pu envoyer par infrarouge 25 mo d'informations du sony au pc.
Par contre, arrivé sur le pc, le dossier ne s'ouvre avec rien, ni adobe, ni les autres trucs. En fait çà me dit que acrobat peut pas ouvrir et qu'il faut chercher un autre logiciel.
J'ai tenté Winrar, winzip..... les autres, je les connais pas :-(
Désolée mais je suis pas super experte en informatique.... mais je me soigne:-)
Merci pour l'aide et le temps que tu as bien voulu me consacrer.
cordialement,
lauraine
Oui, j'ai bien lu ton message, c'est grâce à ce lien que j'ai pu envoyer par infrarouge 25 mo d'informations du sony au pc.
Par contre, arrivé sur le pc, le dossier ne s'ouvre avec rien, ni adobe, ni les autres trucs. En fait çà me dit que acrobat peut pas ouvrir et qu'il faut chercher un autre logiciel.
J'ai tenté Winrar, winzip..... les autres, je les connais pas :-(
Désolée mais je suis pas super experte en informatique.... mais je me soigne:-)
Merci pour l'aide et le temps que tu as bien voulu me consacrer.
cordialement,
lauraine
Merci beaucoup de ta reponse rapide, en effet, j'ai déjà le dossier sur l'ordi, le probleme est que je n'arrive pas à l'ouvrir, j'ignore avec quel logiciel il s'ouvre... pour que je copie les infos dans un dossier. Merci tout de meme, je continue à chercher aussi.
Bravo pour ce site. bonne journee. lauraine