Sony ericsson
toto42123
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'achetez un portable Sony ericsson w595 et je voudrais savoir comment on peut mettre la tv deçu ? ET aussi comment mettre le réseaux 3g+ ?
Merci de vos reponse
PS: vous pouvez me contactez a cette adresse toto-42300@live.fr
Je vient d'achetez un portable Sony ericsson w595 et je voudrais savoir comment on peut mettre la tv deçu ? ET aussi comment mettre le réseaux 3g+ ?
Merci de vos reponse
PS: vous pouvez me contactez a cette adresse toto-42300@live.fr
A voir également:
- Sony ericsson
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
5 réponses
Si l'appareil n'est pas prévu pour supporter ces fonctions, c'est mal barré. Il faut en acheter un qui ait les composants électroniques pour.
Si vous n'avez pas un abonnement qui le permet, c'est aussi mal barré. Il faut souscrire à un abonnement ou une option pour.
Direction la boutique ou vous avez acheté le téléphone...
Si vous n'avez pas un abonnement qui le permet, c'est aussi mal barré. Il faut souscrire à un abonnement ou une option pour.
Direction la boutique ou vous avez acheté le téléphone...
Jeme suis renseigner aux près de mas amis et ils m'ont dit qu'il fallait une carte sim 3g+ masi je ne c'est pas ou je pe l'avoir
Si d'après la carte sur le site de bouygues télécom je suis en couverture 3g+ mais sa marche pas chez mwa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question