Sony ericsson

toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient d'achetez un portable Sony ericsson w595 et je voudrais savoir comment on peut mettre la tv deçu ? ET aussi comment mettre le réseaux 3g+ ?

Merci de vos reponse

PS: vous pouvez me contactez a cette adresse toto-42300@live.fr
A voir également:

5 réponses

Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Si l'appareil n'est pas prévu pour supporter ces fonctions, c'est mal barré. Il faut en acheter un qui ait les composants électroniques pour.

Si vous n'avez pas un abonnement qui le permet, c'est aussi mal barré. Il faut souscrire à un abonnement ou une option pour.

Direction la boutique ou vous avez acheté le téléphone...
0
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Si justement il peut avoir le reseuax 3g+ mais je n'arrive pas a le capter pourquoi ?
0
toto42123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Jeme suis renseigner aux près de mas amis et ils m'ont dit qu'il fallait une carte sim 3g+ masi je ne c'est pas ou je pe l'avoir
0
Talakar Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Peut-être que vous n'êtes pas dans une zone couverte. Il n'y a peut-être pas le matériel nécessaire dans votre ville/village.
0

Si d'après la carte sur le site de bouygues télécom je suis en couverture 3g+ mais sa marche pas chez mwa
0

Malheureusement je ne peux pas faire plus. Il faudrait l'aide de quelqu'un d'autre, ou alors demander dans une boutique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki ba merci quand meme
0