Aide pour un theme sony ericssow w350i

Fermé
$3b - 19 juil. 2008 à 21:29
 youness - 27 août 2009 à 14:50
je n'arrive pas a mettre sur mon portable un theme
vous pouvez m'aidé svp
A voir également:

10 réponses

Une gars qui cherche un logiciel pour sony ericsson w350i
27 déc. 2008 à 14:29
Bonjour , je cherche un logiciel pour créées des thème pour sony ericsson w350i .J'espère que vous pourriez m'aider .
2
coucou !! je cherche des themes pour sony ericssone
aide moi !! et je te rendrez un service
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 21:43
Peut tu reformuler ta phrase ?

Pourquoi n'arrive tu pas ? message qui apparait ? plantage du gsm ? Explique un peu plus.
1
mechiw tehawaw
0
non enfete je n'arive pas a trouver dans le logiciel fourni ou on peu transféré un themedu pc au portable
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 21:49
Beeh donc le thème est sur ton ordi si je comprends bien ? tu cherche à savoir comment transférer des trucs de ton pc a ton GSM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai mais jai juste besoin pour les theme car les image et les musique je sait y fair
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 21:53
Beeh le logiciel fourni par sony , c'est de la m*rde ^^

Moi je n'ai rien installer , tu connect seulement ton gsm à ton ordi , ensuite tu vas dans poste de travail , et tu t'en sert comme si s'est un simple usb. ( tu vas dans le dossier THEME et tu colle le fichier qui est sur ton ordi )

Fin perso , sa marche tres bien sur les nouveaux. ( je fais comme sa moi )

Tient moi au courant ^^
0
excuse moii tu sauré me diire un bon site pour telecharger de teheme pour mon w350i merciie d'avaznce
0
merci sa marche
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 21:58
De rien , c'était un plaisir de t'aider.
0
http://themes.modopo.com/index.php?language=fr&m=64 VA sur ce site et kan tu télécharge send apres ds le fichier theme de ton portable! c ske je vien de faire et ca march parfaitement. voila! jespere ke ca ira
0
Salut tout le monde , j'essaye de mettre un theme sur mon sony ericsson et quand je le fait glissé sur sony ericsson media manager 1.1 il me mets : Aucun fichier a transféré... Pouvez vous m'aidez a mettre mon theme SVP ? Merci
0