Sony ericsson w910i
Laure586
-
lili -
lili -
Bonjour, je me suis acheter un Sony Ericsson w910i il y a un peut plus d’une année,
Depuis un bon moment il bug en peut, il y a tout qui se bloque je ne peux plus rien faire et la lumière de la camera et rouge..
A chaque fois qu’il me faisait sa j’enlevais la batterie et je le rallumais, et tout fonctionnais.
Mais hier il a de nouveau bugé, j’ai refais la même manipulation, et depuis il ne s’allume plus.
La batterie et chargée et j’ai essayé de la nettoyer, mais rien n’y fais..
Enfaite il fait comme si il allait s’allumer, l’écran devient lumineux, mais reste noir et ensuite l’écran s’étain.
Et quant j’appuis sur une douche il fait une sorte de petite mélodie bizzard avec trois note..
(J’ai aussi essayé de l’allumer en appuyant 10 secondes.)
Depuis un bon moment il bug en peut, il y a tout qui se bloque je ne peux plus rien faire et la lumière de la camera et rouge..
A chaque fois qu’il me faisait sa j’enlevais la batterie et je le rallumais, et tout fonctionnais.
Mais hier il a de nouveau bugé, j’ai refais la même manipulation, et depuis il ne s’allume plus.
La batterie et chargée et j’ai essayé de la nettoyer, mais rien n’y fais..
Enfaite il fait comme si il allait s’allumer, l’écran devient lumineux, mais reste noir et ensuite l’écran s’étain.
Et quant j’appuis sur une douche il fait une sorte de petite mélodie bizzard avec trois note..
(J’ai aussi essayé de l’allumer en appuyant 10 secondes.)
A voir également:
- Sony ericsson w910i rouge
- Freeplug rouge ✓ - Forum Réseau
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
- Plug free rouge - Forum Freebox
- Sony one - Accueil - Streaming
- Telecommande free clignote rouge - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Bonjour J'ai un problème avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour PRENDRE une photo j'ai une chose qui s'affiche appuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros
une personne pourrait m'aider svp si une personne connait le problème . Merci
une personne pourrait m'aider svp si une personne connait le problème . Merci