Bugs Sony Ericsson C902

Fermé
Zozo208 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 23:20
 Sissi - 3 oct. 2009 à 11:49
Bonsoir à tous,
J'ai acheté un sony ericsson C902 en juin dernier, exactement, le 26 juin 2009. Je suis déjà à mon 2ème envoi en réparation, et j'aimerais ne pas avoir à le renvoyer une 3ème fois mais je vais peut-être malgré tout devoir le renvoyer.
Mon problème: Tout à l'heure, j'ai voulu mettre mon téléphone en mode vibreur, en appuyant longuement sur la touche #, mais impossible de le faire. Pourtant, l'icône de la note musicale barrée en haut à gauche (qui signifie que le téléphone est en silencieux) est là. Pourtant mon téléphone sonne toujours. Quand je vais dans Menu<Réglage<Sons et Alertes, je ne peux rien modifier, ni le volume sonore, ni la sonnerie, ni le mode silence, ni le mode vibreur.
Autre problème: La touche "Menu Activité" ne marche plus et elle m'est de grande utilité lorsque je suis par exemple sur internet.
Que dois-je faire?
J'espère que j'aurais été précise et que vous pourrez me venir en aide assez vite.
Merci beaucoup à tous.
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais voilà : en ce qui me concerne j'ai acheté le même téléphone en décembre 2008 et je l'ai ramené 4 fois chez Bouyg où ils me l'ont enfin changé !
Le problème étati un peu différent : pas de réaction de la part du C902, l'écran devenait noir (bien qu'allumé sur les côtés du téléphone) ou se bloquait sur une image...du coup émission et réception d'appels impossible.
Sony a prétendu à chaque fois une non mise à jour du logiciel (ce qu'ils ont quand même fait 3 fois !).
Bref, aujourd'hui il est au chaud au fond du placard...
Bon courage !
0