Bugs Sony Ericsson C902
Fermé
Zozo208
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
-
29 sept. 2009 à 23:20
Sissi - 3 oct. 2009 à 11:49
Sissi - 3 oct. 2009 à 11:49
A voir également:
- Bugs Sony Ericsson C902
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais voilà : en ce qui me concerne j'ai acheté le même téléphone en décembre 2008 et je l'ai ramené 4 fois chez Bouyg où ils me l'ont enfin changé !
Le problème étati un peu différent : pas de réaction de la part du C902, l'écran devenait noir (bien qu'allumé sur les côtés du téléphone) ou se bloquait sur une image...du coup émission et réception d'appels impossible.
Sony a prétendu à chaque fois une non mise à jour du logiciel (ce qu'ils ont quand même fait 3 fois !).
Bref, aujourd'hui il est au chaud au fond du placard...
Bon courage !
Je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider mais voilà : en ce qui me concerne j'ai acheté le même téléphone en décembre 2008 et je l'ai ramené 4 fois chez Bouyg où ils me l'ont enfin changé !
Le problème étati un peu différent : pas de réaction de la part du C902, l'écran devenait noir (bien qu'allumé sur les côtés du téléphone) ou se bloquait sur une image...du coup émission et réception d'appels impossible.
Sony a prétendu à chaque fois une non mise à jour du logiciel (ce qu'ils ont quand même fait 3 fois !).
Bref, aujourd'hui il est au chaud au fond du placard...
Bon courage !