Mise à jour GPS Sony NV-U50

Fermé
guyd77 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 14:22
 anouar - 8 oct. 2009 à 15:49
Bonjour,
J'ai un GPS Sony NV-U50 et suite à une mise à jour logicielle su r le site Sony et sur le site alertegps, plus rien ne fonctionne. Pour compliquer le tout mon CD d'installation ne fonctionne plus non plus MSG:" Runtime error programm: e\setup.exe. R6034 . an application has made an attempt to load C runtime library incorrectly.." voilà pour le PC
Mon GPS aprés avoir été bloqué avec une fenêtre grise me recommandant de contacter le constructeur se trouve bloquer par une autre fenêtre grise "installation"
Malgré toutes les manips que j'ai pu glaner par ci par là rien ne se produit et le service aprés vente sony est nul et me conseille de me retourner sur ses distributeurs qui ne m'offrent aucune possibilité.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème je l'en remercie d'avance, sinon peut-il me conseiller un autre produit (surtout pas Sony) acceptable au niveau rapport qualité prix pour un usage pas trop fréquent. Merci d'avance

Windows XP familial
A voir également:

5 réponses

Qui pourrait m'envoyer une mise à jour de ma carte France pour mon GPS Sony NV-U50? (60€ chez Sony, c'est un prix prohibitif!).
Contactez-moi par mail.
Merci de votre aide
olga
7
je cherche une mise ajour du gps nv u50
4
Bonjour,
J'ai eu de gros soucis pour faire ma mise à jour en 2007 un peu similaires aux tiens.
Finalement, après plusieurs contacts par mail avec Sony, qui ne donnaient rien, je me suis débrouillé seul et j'ai fini par trouvé seulement, je ne rappelle plus trop comment j'ai fait.
Par contre, quand j'ai annoncé à Sony que j'avais réussi, un technicien m'a contacté téléphoniquement et je lui ai expliqué mes manips.
Ils sont donc parfaitement au courant comment effectuer les mises à jour.
J'avais dû noter ces manips quelque part, je vais recherché.
1
ok j'ai bien eu ton message moi aussi j'ai envoyé un mail a sony pas de réponse j'espere que tu vas retrouvé la solution car plus rien n'est a jour merci d'avance
0
Je dispose aussi d'un gps sony nv u50 et ne possede plus le cd d'installation, est il possible de me faire parvenir un copie de ton cd d'installation.


Si besoin je règle les frais que tu aura fais pour la copie et l envoie, a moins que je puisse le recevoir par email.

Merci Infiniment
0
je dispose aussi d'un gps sony nv u50 et ne possede plusle cd d'installation qui a ete deteriore par mes enfants, est il possible de me faire parvenir un copie de ton cd d'installation que je puisse tente une recuperation du mien qui est fige .
je n'ai pas fais de mise a jour du mien donc il est possible de le rattraper avec ton logiciel.

merci de repondre et si besoin je regle les frais que tu aura fais pour la copie et l envoie, a moin que je puisse le telecharger via ton adresse. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui pourrait m'envoyer une mise à jour de ma carte France pour mon GPS Sony NV-U50? (60€ chez Sony, c'est un prix prohibitif!).
En échange, je possède le CD d'installation.
Contactez-moi par mail.
Merci de votre aide
olga
0
je ne possede malheureusement pas de mise a jour recente e ce jour pour vous les donner en echange de votre cd, mais il est possible de vous achetez la copie si elle est abordable.

merci
0
olga > christpom
3 juil. 2008 à 09:35
Je peux vous l'envoyer gratuitement par mail. Il me faut votre adresse. Si en échange vous pouvez me trouver une mise à jour récente de la carte France, ça serait bien.
0
christpom > olga
3 juil. 2008 à 09:53
je veux bien et vous remercie d'avance.
ci-joint mes coordonnées mail: chr.la@orange.fr
0
titinou19 > olga
4 août 2008 à 19:57
bonjour peux tu me donner le tuyau pour mettre a jour mon gps sony u50
0
anouar > olga
8 oct. 2009 à 15:49
Je dispose aussi d'un gps sony nv u50 et ne possède plus le cd d'installation, est il possible de me faire parvenir un copie de ton cd d'installation.


Si besoin je règle les frais que tu aura fais pour la copie et l envoie, a moins que je puisse le recevoir par email.

Merci Infiniment
0