Sony Ericsson W580i (applications et autres)

Fermé
mymuse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 17 août 2007 à 19:11
 amazigh93 - 21 sept. 2009 à 16:14
Bonjour!

Voilà je suis l'heureux propriétaire d'un sony ericsson W580i,
et je viens à vous car je cherche windows live messenger en application.
j'ai cherché en vain, bref si vous avez windows live ou toute autre application
sympa je suis preneur.


Merci pour vos réponses
A voir également:

50 réponses

bonjour j'aimerai bien savoir comment faire pour fermer les application qui es en cours pour demarrez l'appareil photo
merci :-)
22
Voici le lien pour le télécharger sur le WAP.

http://www.sfr.fr/communiquer/messenger-by-sfr/decouvrir/#

En esperant t'avoir aidé !!
5
bonjour a tous je voudrai si c posible avoir le cd pour pouvoir installer mon tel dans le pc merci si vous pouvais me le donner
5
^bjr g une putain de galére ac mon telephone sony ericson w580i g installer le pc suite mes pas moyen de conecté mon téléphone a mon pc mon pc marque ke mon périphérique est inconnue ke doi je faire pour ke sa fonctionne
4
Le logiciel fournis avec c'est du caca ^^ essaye de trouver nimporte qu'elle moyen pour l'ouvrir comme un clé USB ;)
0
tu le conecte avec le premier truc ( faut avoir une cart memoire ) tu vera sa marche =D
0
j'ai le meme probleme que toi et jaimerai dautre solution que celle proposé car sa n marche toujour pas j'i une carte memoire 2 go jai télécharger le nouveau logiciel sur internet mais sa ne reconait quand meme pas mon telephon rien ne se passe!! A L'AIDE
0
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24 > lulu
5 août 2008 à 14:34
Deja essaye de desinstallé PCsuite. Ensuite Connecte ton mobile au PC et va sur ton téléphone et selectionne transfert de fichier et normalement tu va dans le poste de travail de ton ordi et tu a 2 lecteurs amovible qui se sont ajouté (Phone et Phone card)
Sinon télécharge My phone Explorer Il est mieux que PC suite
0
lulu > sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
8 août 2008 à 18:23
merci pour tes conseil j'ai supprimer pc suite de mon ordi et maintenan sa marcha encore merci [^^]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un gros probleme avec mon w580i, voila depuis quelque tant (j'ai surement mis trop de jeux et d'application) tout les jeux se sont multiplié par 2 et maintenant je me retrouve avec4 jeux identique, un logiciel pour la fitness (qui est deja dedans à l'achat) se met ecran noir et redemarre mon portable, et aussi mon appareil photo qui ne fonctionne plus est qui me met : programme en cour, veuillez fermez l'autre application alors qu'il n'y as pas d'application en cour.
si quelqu'un sait au moin comment enlevé les jeux de portable sa m'aiderais, merci.
4
Hééé moi aussi je ne peux plus prendre de photos, ca me mets:"autre application en cours, fermez la puis demarrez l'appareil photo." Si t'as trouvé une solution peux-tu me répondre s'il te plais? Merci d'avance sa me rassure que je ne sois pas le seul comme ca! tchao! ;)
0
DD > bobocamo
25 févr. 2008 à 15:58
salut, jai aussi un w580i et j'ai le mème problème ke toi avec l'appareil photo. ça me dit qu'il y a une autre application en cours et qu'il faut que je la ferme pour pouvoir me servir de l'appareil photo. Ton message date du 16 janvier et j'aimerais savoir si tu a trouvé une solution depuis. Merci d'avance de ta réponse. DD.
0
bobocamo > DD
26 févr. 2008 à 18:58
Et bah non malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solutions à ce problème, je fais avec pour l'instant mais je pense qu'il va falloir l'envoyer au SAV...:(...Si quelqu'un a des nouvelles ou des propositions, je les attends avec plaisir!
0
aicha > bobocamo
22 nov. 2008 à 14:53
salut moi ça va faire 1ans que j'ai mon portable et j'ai jamais eu de probleme il faut reglé, alors tu clik sur photo apres tu clik autre apres tu clik memory tick et pas memoire tel. merci essaye tu veras ça marche normalement. et si ça ne marche pas qu'il y a un probleme
0
bebenedicte
15 oct. 2008 à 17:58
Bonjour,

As-tu trouvé comment fermer les applications pour pouvoir prendre des photos à nouveau ?
D'avance merci!
0
J'aimerais télécharger des thème directement de mon PC a mon telephone mobile sans payer!aurait vous une idée??
2
lorenzo j. ayral
8 mars 2008 à 19:19
va sur lasyk ya plein de truc pour ton sony ericsson
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 12:38
Bonjour,

Si tu cherches des thèmes gratuits, tu peux aller sur zedge.com .C'est gratuit, mais tu dois quand même t'inscrire sur le site (du genre adresse e-mail, confirmation... etc). Il est très complet et je pense que tu y trouveras ton bonheur ^^.

Cordialement,
0
thonyfox972
26 juin 2008 à 03:51
slt tu va sur le site modo.thèmes.com
0
http://www.modopo.com/ va dessu il i en a pour tout les gout et sai gratuit
0
va sur modopo .com
0
slt j ai le w 580i et window live menserger exite pas pour se telephone on peut pas faire grand chose a part les theme
2
moi je vis o senegal et jaimrè savoir cmment avoir messenger sur mon w850i
2
bonjour mes cuer amis je suis porteur de sony ericsson z710i et j'arive pas a accedés a au programe de jeux et de l'application edez
moi svp j'attend votre reponse
2
Thegirldu25 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 38
25 mai 2008 à 14:13
Bonjour,
Et bien moi tout vas a peu pres pour le mieux
Malgré La touche centrale qui part un peu en "live"
& c'est pas souvent mais sa met déja arrivé qu'il se rallume tout seul
Après.. La batterie je trouve qu'elle ne fait pas long feu.

je cherche simplement maintenant des thèmes pour l'orner encore plus
( j'en ai déja beaucoup ) Mais j'aimerais aussi en créer. Es-til possible?
Désolé de pas répondre a vos questions Pour l'application sur le PC ect..
Si vous n'arrivez pas a le mettre sur l'ordinateur, essayez de tout désinstaller (proprement)
& de reinstaller encore une fois, en suivant precisement les instructions.

Bonne journée :)

2
sebuis Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 24
25 mai 2008 à 14:43
Salut, pour creer des themes pour Sony Ericsson il faut que tu te serve de SE themes creator, il est gratuit et genial
0
jojo , as tu choisit le mode " telephone " ou le mode " transf.fichiers " ??
1
je suis désoler je ne les pas trouver donc je les mis en service après vente ^^
jespere quand meme que tu trouvera la solution bone chance
1
Ok ok et c'est payant le service apres vente ou pas? pfff c'est chiant ce bug ken mem!
0
rokchi > bobocamo
16 janv. 2008 à 19:41
ba non si sa fait moin d'un an ke tu as le portable normalement .
0
bonjour depuis tres longtemp je suis a la recherche de theme a telecharger pour mon sony ericsson w200i merci de me repondre .urgent
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:28
Bonjour,

Sers toi de zedge.net. C'est un site très complet où tout est gratuit, mais il faut t'inscrire (mail de confirmation... etc).

Cordialement,
0
oui g u le mm probleme ton portable a une carte memoire
1
oui g une carte memoire de 128 mo merci de me repondre urgent
1
J'ai trouvé, pour ma part, où était le problème
ma carte "mémory stick" qui est normalement vendu avec le portable était mal enclanché
en haut du portable il y a un cache, enlève-le , prend ta carte mémoire et remet-la correctement.
Normalement , ça devrait marcher.
Tiens-moi au courant
0
je cherche des logiciels pour sony ericsson savez vous ou je peux en trouver
1
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 18:33
coucou, voila j'ai un probleme avec mon portable, lorsque quelqu'un m'apelle, je les ecoute mais eux ne m'ecoute pas. Comment faire pour qu'il m'ecoute. Repondez moi vite svp
1
en faites il passe des movai cd
0
o les gars, SALUT faut foutre ou les jeux téléchagés ? merci
0
j'ai fais tomber mon portable sans faire exprès; j'arrive à l'allumer et à tout faire les truck normale mais l'écran reste noir. Comment ça se fait ?
0
c normal car si il est tombé sa a du tocher ou endommagé l écran
0