Débloquer un sony ericsson w580i
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis actuellement en Finlande pour mes études, j'ai besoin de dbloquer mon sony ericsson w580i, pour pouvoir utiliser une carte sim finlandaise. J'ai téléphoné à mon opérateur (Orange) qui m'a donné un code NTK. Cependant, je ne parviens pas à faire la manipulation que l'on m'a expliqué, enfin je n'ai pas tout compris, en fait. Mais je ne peux pas les rappeler le dernier appel m'a coûté le peu d'Euros qu'il me restait sur mon forfait français.
Aidez moi, j'ai vraiment beson d'un numéro finnois.
Cordialement
je suis actuellement en Finlande pour mes études, j'ai besoin de dbloquer mon sony ericsson w580i, pour pouvoir utiliser une carte sim finlandaise. J'ai téléphoné à mon opérateur (Orange) qui m'a donné un code NTK. Cependant, je ne parviens pas à faire la manipulation que l'on m'a expliqué, enfin je n'ai pas tout compris, en fait. Mais je ne peux pas les rappeler le dernier appel m'a coûté le peu d'Euros qu'il me restait sur mon forfait français.
Aidez moi, j'ai vraiment beson d'un numéro finnois.
Cordialement
A voir également:
- Débloquer un sony ericsson w580i
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
merci de ta compréhension.
ciao
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
merci de ta compréhension.
ciao
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"
Help me to help you!