Flash W910i Sony ericsson

Fermé
'Mel - 19 févr. 2008 à 18:06
 hadj - 5 avril 2010 à 20:52
Bonjour,

Je tiens à m'excuser par avance si je poste un topic qui existe déjà, mais comme je ne m'y connais absolument pas j'en crée un voilà!

Donc voila mon soucis, j'ai acheté un w910i, pour vraiment pas cher certe, mais il y a apparemment un problème avec celui ci il a été "flashé" , je ne sais absolument pas ce que cela veut dire, mais aucune puce ne peut etre mise dedans, car l"opérateur l'a bloqué (ce n'est pas le blocage qui consiste a ne pas pouvoir mettre une puce d'un autre opérateur, c'est autre chose en rapport avec l'IMEI parait-il mais ce serait réparable d'après le vendeur). Ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de le remettre en état, et dans ce cas là où et par qui?

Merci par avance pour vos eventuelles réponses! Je suis desespérée et j'espère bien ne pas m'etre faite arnaquer!
A voir également:

7 réponses

Ok, mais preuve d'achat c'est quoi exactement, ticket de caisse/facture?
Si c'est ça, je n'ai rien dans le genre, c'est une vente entre particuliers. Je peux toujours ecrire à l'opérateur mais je ne sais pas s'ils pourront m'aider dans ce cas...
1
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
22 févr. 2008 à 08:57
non ils pourront pas t aidé dde au particulier si il a la preuve d achat (facture)
sinon ils pourront rien faire
dis moi koi
++
1
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
26 juin 2008 à 11:49
tu peux faire un hard reset de ton mobile
si ca ne marche toujours c est un SAV
++
1
bonjour, ont fait comment pour faire un hard reset du w 910?? merci d avance
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
19 févr. 2008 à 19:01
si il est blacklisté faut envoyer preuve d achat au service des fraudes de l operateur!
mise a part ca le w910i est un mobile plein de bug que je deconseille
dis moi koi pr ton pbm++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai l'option walkman et jeux qui fonvtion pas
0
J'ai un W910 depuis 3 mois chez Orange, heureusement qu'ils le changent gratuitement en cas de problèmes logiciel:
c'est mon troisième et il bug toujours...
Dommage car il ça aurait été un très bon téléphone sans cela...
Je déconseille aussi
0
dsl de venir comme sa dans votre conversation mais est ce que vous me conseiller se portable (sonny ericsson W910I)??
0
tunning08 > lisouxX
10 févr. 2009 à 19:57
bé oui j en ai un et sa s' écrit pas comme sa !!!!
0
j'ai 1 probleme avec mon tel sony ericsson w910i il blog tt soul je c pa comment je fai merci pour me d'ai
0
slt moi ce hadj a mostaganem il ya un problame a mon portable deblokage imel 35155802-675967-2-06
0