Prob avc le sony ericson c905

ywosk -  
 inconnu -
Bonjour,
je voudrai savoir quel sont les formats vidéo que peut lire le sony eriscon c905,es qu il peut lire le format wmv exite t il un logiciel a téléchargé pour le tel
A voir également:

9 réponses

Adibombe

Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi Media Manager te re-convertit ta vidéo.. Moi je n'utilise pas Media Manager car quel que soit le format de mes vidéos il m'affiche un message d'erreur me disant que mon fichier n'est pas compatible, donc je ne peux pas te dire si ça me fait pareil, mais utilise PC Suite ça marchera normalement, en tout cas moi je n'est eu aucun problème ça a marché niquel. Peut-être que ça viens que du logiciel Media Manager.

Sinon, j'ai enfin trouvé la solution au problème et ai réussi a convertir puis lire un fichier " .avi " . En fait j'avais juste oublié de redimensionner ma vidéo!

J'ai utilisé Prism Video Converter pour convertir et redimensionner ma vidéo, si ça peut t'aider emmanulito je t'explique ce que j'ai fait :

- Déjà il faut télécharger le logiciel "Prism Video Converter" -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html

- Ensuite l'installer, puis le lancer

- Ensuite j'ajoute ma vidéo grâce à "Add file(s)" en haut à gauche

- Tout en bas dans les options "Output Format" :
Je sélectionne le format dans lequel je souhaite convertir ma vidéo, je choisis pour ma part du MP4 car la qualité est énormément supérieur au 3GP et que la résolution minimale pour le WMV est 176*144. De plus même avec cette résolution je n'arrive pas à lancer la vidéo depuis mon C905..
Pour le "Encoder Options" je ne touche à rien,
Et enfin je clique sur "Edit Output..." afin de redimensionner ma vidéo. L'écran du C905 fait 320*240, donc pour "Width", je tape 320 et pour "Height" je tape 240, ma vidéo sera dans les bonnes dimensions.

- Enfin, je clique tout en bas à droite sur "Convert", ça met du temps si ma vidéo est grosse mais ça marche parfaitement.

Voilà! A+
2
latyrass95

jai suivi un peu votre discussion moi perso je connai pa prism video converter dnc je sai pa ce kil propose par contre je conseillerai pour le c905 de convertir dnc une video au format avi en 3gp et de preference en 320x240 ! ya pa mal de temps ke jai telecharger win avi converter par contr il faut le cracker car il est payant mais au final on a une tres bonne qualité d'image !
0
boby

voici les format accepté par le c905!! MP4 / 3GPP / real video / WMV
1
dic3 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour j'ai des film sur mon ordi mais je voudrais les convertir en mp4 ou wmv pour pouvoir les voir sur mon c905!!!
Quel logiciel peu me servir qu'y soit assez simple et en francais de preference
Merci d'avance
1
TONIO9610

salut je te propose "videoconverter" tu peux le telecharger sur 01.net
0
inconnu

prend un logiciel de xilisoft enplus il est bien et tu peu convertir en nimporte auquel format c ts en 1 a toi de voir
0
popey

merci pour ces reponses car je me demandais également, c'est bon j'ai deja videoconverter.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selenite

HEY ! exactement la question que je me posais ! vivement la réponse.
0
Marc13500

bonjours je vous conseille pour convertir vos vidéo le logiciel "Any Video Converter" il est trés simple d'utilisation il peut aussi prendre les video directement de youtube est les convertir
0
nini-tony

sur mon lecteur média quand je lis mais chansons le nom de la musique ne s'inscrit pas. comment faire pour remettre le nom?
0
Adibombe

Bonjour Nini Tony!
J'avais le même problème que toi et j'avou que c'était chiant. J'ai trouvé la solution : Il faut que tu changes le thème de ton téléphone, car le thème par défaut est celui de ton opérateur, et il ne vaut en aucun cas ceux disponibles et créés pour le C905, et a quelques lacunes, comme le fait qu'il n'affiche pas le nom des chansons.
Moi, je suis chez Bouygues et leur thème m'empêchait de voir le nom, numéro de la chanson ainsi que la liste des chansons clairement.
J'espère t'avoir aidé, à bientôt!
0
Adibombe

Sinon, pour en revenir à la discussion, moi j'aurais une question :
Même après avoir convertit ma vidéo en deux formats que le C905 est censé lire (WMV, MP4) et en l'ayant mis sur ma MS dans le répertoire "Vidéos", je n'arrive pas à lire la vidéo. Le téléphone la reconnaît, il me l'affiche, mais au moment de la lire, il me donne le message "Echec de lecture".. J'ai tenté avec deux vidéos et mon logiciel convertisseur est "Prism Video Converter". Je ne comprend pas..
Est-ce qu'il faut paramétrer quelque chose de spécial? Est-ce qu'il faut télécharger un lecteur particulier? Si oui, comment l'installer sur le téléphone?..Ou autre chose?
Merci pour vos réponse..

A bientôt.
0
emmanulito

Bonsoir,

A vrai dire je viens d'appeler l'assistance sony et ils m'ont conseillé de trouver un conertisseur de vidéo (autre que média manager) qui dimine la résolution du divx qui permettra de lire la vidéo sur le C905... mais je t'avoue que ça ne marche toujours pas... parce qu'en fait.. memeaprès avoir diminué et converti le fichier... média manger au moment de copier le fichier ... le R-converti... et là je crois qu'il y a un problème... Je pene que je vais le rappeler dans la semaine... mais si toi de ton côté tu as une astuce à me communiquer... je suis preneur...
0
ToutGratos

Salut pour ce qui est de convertir les videos moi je conseil free video converter il est très complet et gratuit. Il ne converti pas tous les format mais y'a une astuce pour ne pas utiliser la version payante c'est de les rennomer (ex: Video.FLV rennomé en Video.MP4) et il les converti comme si il s'agissait d'un vrai fichier MP4.
0
Canonier

Pour convertir les fichier VIDEO PHOTO MUSIQUE et autre (si vous trouvez ^^) j'utilise Format Factory !! Rapide simple et efficace XD

Voila ensuite pour notre petit probleme aucun format ne fonctionne mais je reessaye ^^
0