Problème appareil foto sony ericsson W810i

roms76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seb31 -
Bonjour,

voila un bout de temps j'ai acheter un sony ericsson W 810i et quand je veut allez sur l'appareil photo, l'écran de l'apareil s'affiche 2 seconde puis il s'en vat laissant place au menu que puis-je faire étant donné que la garantie est terminé

merci
A voir également:

6 réponses

Seb31

Salut,
j'ai aussi le problème avec mon W810i : quand je démarre l'appareil photo, il m'affiche un écran noir et quitte après 2 secondes.

Vu qu'il était tombé quelques fois, j'ai ouvert la face arrière pour voir si le composant était endommagé mais il semble en bon état. En revanche, en appuyant (un peu fort) sur le composant, l'application appareil photo démarre et fonctionne correctement, ce qui voudrait dire qu'il doit y avoir un faux contact.

Une fois remonté, l'appareil photo fonctionne correctement en appuyant fort près de l'appareil photo.
2
juju1307

J'ai le même probleme alors si quelqu'un à la solution ?
0
malbain

Bonjour, j'ai aussi le w810 i,
Pour les photos tu restes appuyer sur le côté (la tranche côté droit du portable) et normalement c'est bon

tu peux prendre des photos!
ou deuxième méthode > Menu > Caméra > ( après tu choisi iconé photo ou vidéo).
0
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut !
j'avais aussi le w810i. L'appareil photo semble être un problême pour ce telephone.
Au bout de qq temps retour au SAV qui me l'a changé.
Dernièrement à nouveau probleme sauf qu'il n'est plus sous garantie....et très peu de temps après il m'a laché définitivement. (le telephone)
Je n'ai pas vraiment de solution pour vous si ce n'est d'aller acheter une boite de kleenex car ce telephone aussi simple qu'il soit, c'est de la bombe ! Du coup j'ai dû changer...et je tente le tactile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lounes.t Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tout le monde,
moi aussi J'ai le même problème alors si quelqu'un à la solution hésiter pas a nous faire part merci .
0
n

merci
0