Sony ericsson w910i ! Je perds patience

Fermé
RasLeBol - 25 févr. 2010 à 18:49
 Tryoman.07 - 7 avril 2010 à 20:44
Bonsoir tout le monde,
Alors voila en mai 2009, j'achète le portable w910i super jolie couleur rose et gris foncé, il m'a tapée dans l'oeil direct la vendeuse me dit qu'il est super! Bien pour les jeunes etc...
Je repars donc avec, puis je remarque des le début certain bug, par exemple le fond d'écran ne s'affiche pas de suite quand on ouvre le coulissant, j'en touche un mot a mon père qui me dit que ça passera.. Puis les 2semaines ou on peu l'echanger si on est pas satisfait passent et me voila avec ce téléphone qui bug de plus en plus : _ Il redémarre tout seul
_ Il me marque " sim inactive " de temps en temps
_ Bug dans les menus, tout se bloque -__-'
_ Puis ne détecte plus de réseau...
Bref, allo le service clients, on me met en relation avec SAV qui me dit " on vous le change une fois, si ça persiste on change le modèle pour une équivalence et/ou une autre marque "
Je le change et ça recommence je rappelle et la, on me propose le MEME télephone ! ZUT!
Que faire ? La on me " promet " qu'au au bout du 2e changement on me le change pour de bon cette fois et pour un autre !
Connaissez vous l'équivalence de ce téléphone ? Avez vous été dans le même cas ?
Je veux changer de marque j'ai eu 2 sony et pleins de problèmes! Je regrette de l'avoir acheter quoi !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Et bien écoute j'ai une solution un peu artisanale, mais qui marche.
Comme tu l'a dit c'est le port de carte sim qui bug lorsqu'il marque sim inactive... Apparemment il semblerait que le port de carte sim soit trop grand et que la sim flotte dedans et perde le contact ... Bref, tu prend une fiche bristol, ou une feuille de papier que tu plie en deux et tu la met sur le dessus de la carte sim et tu rentre tout ca ds le port carte. Ca force un peu au debut, mais au grd max, 5 min apres tu y es arrivé. Si il rebug apres c'est peu etre que le papier ne fais pas assez pression sur la carte, recommence avec un papier plus gros.
Ca enleve environ 90% des reboots, apres je sais pas cmt faire pour les quelques ti bug qui résistent ^^.
Voila tenez moi au courant de ce que ca donne ...

Tryoman.07
0