Sony Ericsson W910i : Option '' SensMe ''

Fermé
guilW910i - 6 juil. 2008 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 03:26
Bonjour,


Je voudrai savoir comment il faut fair pour mettre de la musique sur le SensMe du Sony Ericsson W910i

Car je voudrai l'utiliser, mais je ne peux pas l'ouvrir car il n'y a pas de musique dessus et je n'arrive pas a en mettre,

Jai de la musique sur le MP3 du téléphone mais il ne sont pas sur le SensMe, ils sont seulement dans ma liste de lecture


Merci de me répondre rapidement ver mon adress e-mail.........
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:17
une adresse email? je n'en vois pas
après je peux te conseiller de bien lire ta notice sony ericsson qui explique tout en rubrique Sonnerie ou Lecture MP3 je ne me rappel plus
2
J'ai exactement le même soucis.

Quand je coche : Analyse SensMe des fichiers audio , il analyse tous mes fichiers MP3 qui sont sur le téléphone. Mais quand c'est terminé, la liste SensMe du téléphone m'affiche toujours 0 musiques.

Quelqu'un aurait-il la solution ?
1
en fét tu doit coshé la case la ou tu trouve "scan...SensMe" avant ke tu transfér de la music.et pui tu doi redemarre ton portable
0
slt
1
Eliesericsson Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
26 août 2009 à 18:48
Bonjour j'ai un problème avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour aller sur PRENDRE UNE PHOTO , j'ai une chose qui s'affiche apuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros

une personne pourrait m'aider svp si une personne connait le problème . Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est très simple :D deuisle logiciel Sony ericsson dont l'icone est verte , fourni dans le CD du tel , tu peux modifier dans les paramètres ( cherche bien :) ) tu choche analyse Sensme de tous les fichiers apres chaque fois qur tu fais passer un fichier il est annalysé automatikement et passé sur ton sens me
0
d'accords, je vais allé voir sa
merci beaucoup pour ton aide
0
J'ai fais se que tu as dis de faire mais sa ne marche pas...



J'ai coché sous: Effectuez l'analyse SensMe des fichiers audio lors de leur transfert

J'ai cliqué sous: Analyse SensMe des fichiers audio


En cliquant la dessus sa a chargé ou cherché quelque chose, mais je ne sais pas si sa a chargé ou cherché quelque chose car sa été en 1seconde...

Puis j'ai été voir sous le SensMe de mon natel pour voir si il y a quelque chose dessu mais il n'y a toujour rien, et jai essayé de téléchargé une chanson sur mon natel et toujour rien


Merci de bien vouloir me dire se que jai oublié de fair ou se que j'ai fait faux...
0
moi aussi j ai le meme probleme avec sens me mon adresse e mail est ahmad.diasse@gmail.com si vous pouver m y repondre je vous en serai tres reconaisan merci.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 03:26
@ akhou, passe à l'iphone et genius intégré à itunes !
0