A voir également:
- Sony Ericsson W910i : Option '' SensMe ''
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
8 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:17
6 juil. 2008 à 20:17
une adresse email? je n'en vois pas
après je peux te conseiller de bien lire ta notice sony ericsson qui explique tout en rubrique Sonnerie ou Lecture MP3 je ne me rappel plus
après je peux te conseiller de bien lire ta notice sony ericsson qui explique tout en rubrique Sonnerie ou Lecture MP3 je ne me rappel plus
J'ai exactement le même soucis.
Quand je coche : Analyse SensMe des fichiers audio , il analyse tous mes fichiers MP3 qui sont sur le téléphone. Mais quand c'est terminé, la liste SensMe du téléphone m'affiche toujours 0 musiques.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Quand je coche : Analyse SensMe des fichiers audio , il analyse tous mes fichiers MP3 qui sont sur le téléphone. Mais quand c'est terminé, la liste SensMe du téléphone m'affiche toujours 0 musiques.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Eliesericsson
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
1
26 août 2009 à 18:48
26 août 2009 à 18:48
Bonjour j'ai un problème avec mon portable sony ericsson w910i , c'est que quand je vais pour aller sur PRENDRE UNE PHOTO , j'ai une chose qui s'affiche apuyer sur 0 puis sa s'enleve ! Sa ne veut pas prendre des photo en gros
une personne pourrait m'aider svp si une personne connait le problème . Merci
une personne pourrait m'aider svp si une personne connait le problème . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est très simple :D deuisle logiciel Sony ericsson dont l'icone est verte , fourni dans le CD du tel , tu peux modifier dans les paramètres ( cherche bien :) ) tu choche analyse Sensme de tous les fichiers apres chaque fois qur tu fais passer un fichier il est annalysé automatikement et passé sur ton sens me
J'ai fais se que tu as dis de faire mais sa ne marche pas...
J'ai coché sous: Effectuez l'analyse SensMe des fichiers audio lors de leur transfert
J'ai cliqué sous: Analyse SensMe des fichiers audio
En cliquant la dessus sa a chargé ou cherché quelque chose, mais je ne sais pas si sa a chargé ou cherché quelque chose car sa été en 1seconde...
Puis j'ai été voir sous le SensMe de mon natel pour voir si il y a quelque chose dessu mais il n'y a toujour rien, et jai essayé de téléchargé une chanson sur mon natel et toujour rien
Merci de bien vouloir me dire se que jai oublié de fair ou se que j'ai fait faux...
J'ai coché sous: Effectuez l'analyse SensMe des fichiers audio lors de leur transfert
J'ai cliqué sous: Analyse SensMe des fichiers audio
En cliquant la dessus sa a chargé ou cherché quelque chose, mais je ne sais pas si sa a chargé ou cherché quelque chose car sa été en 1seconde...
Puis j'ai été voir sous le SensMe de mon natel pour voir si il y a quelque chose dessu mais il n'y a toujour rien, et jai essayé de téléchargé une chanson sur mon natel et toujour rien
Merci de bien vouloir me dire se que jai oublié de fair ou se que j'ai fait faux...