Sony Ericsson w595s

Fermé
Fabouille - 4 nov. 2008 à 18:58
 fab - 28 sept. 2010 à 11:56
Bonjour,
Je viens d'acheter un sony ericsson w595s, seulement, ce n'est pas comme sur les autres sony, je ne trouve pas comment mettre en sonnerie, les musiques de ma Micro SD.
Si quelqu'un à le même portable et peut me renseigner je suis tout ouïe = )
Merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

J'ai le même portable, et j'arrive à mettre des musiques, j'en n'ai même quasiment 300.... =D
Alors vous brancher votre téléphone à l'ordinateur sur prise usb (bidon)
Ensuite, soit tu as un truc qui va s'ouvrir tout seul, et tu met ouvrir le dossier, soit tu vas dans poste de travail, et tu cliques sur phone, puis sur ta carte mémoire !
Tu ouvres une autre pages, mes documents> Ma musiques, tu restes cliquer sur la musique que tu veux, et tu la déplace vers ta carte mémoire de ton telephone, dans le répertoire musique
Et tu continues pour d'autres musiques.... Tiens moi au courant :p
9
pour mettre en sonnerie, tu vas dans -Réglages; tu appuies sur la touche de droite; il y a marqué: volume sonnerie, sonerie, mode silence, sonnerie progressive....
Tu mets sonnerie, ensuite tu as le choix entre sonneries et sonneries vidéos, tu cliques sur sonneries, et tu choisis celle que tu veux !! kiss et tiens moi au courant
3
merci pour ta reponse mais je souhaiterais pouvoir mettre mes identifiants téléphonique avec une musique spécifique mais je n'y arrive pas.attribué une sonnerie a mes amis ou famille différentes des uns et des autre
0
ba tu va dans repertoir et tu choisie la personne que tu veux tu fais modifier et appui sur la touche de droite tu aura marquer sonnerie et tu choisie la sonnerie qui corespond a ton contact slt
0
salut
moi aussi g w595s mais tout va bien je vais dans mes réglages puis dans sons et alertes ensuite dans sonnerie et la j'ai tout mes sons et toute sonnerie qu'elles soient sur ma carte ou sur la mémoire du téléphone
1
Bonjour,

j'ai le sony ericsson w595s depuis quelques jours ; cependant je n'arrive pas à activer les accusés réception des sms.

j'ai été voir dans "messages/réglages" et "sms/réglages" mais je ne trouve pas...

si quelqu'un à ce téléphone : please help !

merci d'avance.
0
bjr
tu vas ds messages,reglage,rapport de remise et activé et le tour est joué
bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, est-ce qu'il y'a un code son pour le sony ericsson w595s si oui pouvais-vous me l'envoyer
Merci d' avance
0
salu jvoudrai avoir un sony 595 et jmdmande ça vaut combien environ(en euro) mrci!
0
il faut conecter le portable avec cable usb et metre vos music mp3 dans le dossier podkast
0
Bonjour, j'hésite à acheter ce portable, beaucoup de commentaires sont très négatifs sur internet alors est ce qu'il vaut la peine d'essayer? Comment est-il?
répondez moi vite!!!
0
ui tu va dan reglage et apre tu va dan son et alerte c marke sonerie tu va dessu apre tu fai] selection et la tu selectionne ta musik
0
moi jai se portable et g aucun probleme et jarive a faire se ke je veu avec alor si t un abruti c pas de ma faute !!!
-1
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Fabouille intitulé « Sony Ericsson w595s » datant du 4 novembre 2008 à 18:58 posté dans « Forum Téléphonie/PDA/GPS ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de ju40
_______________________________________________________
moi jai se portable et g aucun probleme et jarive a faire se ke je veu avec alor si t un abruti c pas de ma faute !!!
PAUVRE MEC
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
4 nov. 2008 à 19:15
il me semble que tu as eu un livret explicatif, un mode d'emploi lorsque tu as eu le telephone.Pourquoi ne pas chercher à l'interieur?
-2
A défaut d'être idiot je suis un tant soit peu sensé, je n'aurai donc pas posté si je n'avais pas déjà regardé!
De plus le problème à évolué, quand je mets les fichiers dans "Music" je peux les lire dans "WALKMAN" mais pas dans "Sonnerie" et inversement si je les mets dans "ringtones".
0
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65 > Fabouille
8 nov. 2008 à 11:57
il neme semble pas t'avoir traité d'idiot! mais juste t'avoir demandé si tu avais chercher!
c'est un peu bête mais ca evitera que l'on te donne les reponses se situant dans le livret!!!
a bon entendeur...
bonne chance pr ton pb
0
jumarie 29 > Fabouille
21 avril 2009 à 14:15
bonjour.je viens d acheter un w595s comme toi et j ai le meme probleme je n arrive pas a mettre mes musiques comme sonnerie .as-tu reussis ? et peut tu me dire comment.merci
0
badouf > Fabouille
12 sept. 2009 à 19:50
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Fabouille intitulé « Sony Ericsson w595s » datant du 4 novembre 2008 à 18:58 posté dans « Forum Téléphonie/PDA/GPS ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de ju40
_______________________________________________________
moi jai se portable et g aucun probleme et jarive a faire se ke je veu avec alor si t un abruti c pas de ma faute !!!
BONJOUR LA POLITESSE + LES FAUTES
0
comment fais on pour pas recevoir de message
0
le livret ne sert à rien
voila comment faire
parametres 2 petites roues
clique droit
sonnerie
appuyez sur le rond centrale
cliquez sur sonnerie
et la tous les mp3 apparaissent
choisir
idem pour les messages
voila
je suis à votre ecoute
cordialement
-2