Mon sony pa pris un bain

Fermé
Seynou - 30 sept. 2010 à 22:28
 Seynou - 2 oct. 2010 à 00:08
Bonjour,

j'ai un sony ericsson W580i qui vient de plongé dans une bassine pleine d'eau. C'était dans la douche et il jouait de la musique (du rap ;-)). Aussitôt tombé je l'ai ressorti et il continuait à marcher, alors je l'ai arrêté, j'ai enlevé la batterie et tout ce qui est enlevable manuellement, j'ai soufflé fort pour chasser et là je l'ai abandonner au balcon pour qu'il sèche un peu.
SVP est-ce que je peux espérer le revoir en bon état??? Et quand, selon vous???
Merci!

A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20811 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 2 048
1 oct. 2010 à 00:37
bonsoir
avant de remettre en service achète un bombe pour nettoyer les circuits imprimés et ensuite passer un coup de bombe à air sec
0
caroleso Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
1 oct. 2010 à 13:47
Bonjour , tu peux aller vers la bonne vieille méthode . SECHE CHEVEUX . Très éfficace , tu le sèche du coté où tu met la batterie , mais par contre tu l'enlève , et la carte sim aussi . Et puis y'aura petetre un espoir pour que sa remarche . Mais le son risquerais peut etre de ne pas être en bon état.
0
Salut les amis, merci pour tous ainsi que votre aide. Le téléphone s'est rallumé, j'avais juste peur... j'ai testé, tout fonctionne (touches, écran, son...) seul l'écran qui s'est un peu désaltéré, on a l'impression qu'il est humide. Je l'ai arrêté et j'ai mis à la charge, j'attends six heures et je le redémarre. Pensez-vous que l'humidité sera partit? Ou il ya-t-il une autre solution(plus fiable)?

Merci!!!
0
dany311 Messages postés 20811 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 2 048
1 oct. 2010 à 23:44
est-ce que tu l'a ouvert et séché au sèche cheveux
que l'écran soit désaltéré c'est normal il a bu l'eau ( sic )
l'écran c'est des cristaux liquides , et les cristaux liquides n'aiment pas l'humidité , il se peut que dans quelque temps il devienne tout noir
0
Au nom de DIEU, mon écran ne sera pas tout noir. Je n'ai pas utilisé de sèche cheveux mais plutôt un souffleur (l'appareil utilisé pour souffler les PC afin d'enlever la poussière) j'ai soufflé et re-soufflé convenablement. J'avais enlevé la batterie, la puce et autres...
En ce qui est des cristaux j'espère, je suis persuadé et je me garantit qu'il n'y en a aucun!
Comment savoir s'il y en a?
0
dany311 Messages postés 20811 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 octobre 2024 2 048
2 oct. 2010 à 00:02
le prochain téléphone portable achète le étanche
0
c'est quoi ça?
0