A voir également:
- Mon sony pa pris un bain
- Sony one - Accueil - Streaming
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Logiciel salle de bain 3d gratuit leroy merlin - Télécharger - Architecture & Déco
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les jeux pris en charge ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
dany311
Messages postés
21034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
2 057
1 oct. 2010 à 00:37
1 oct. 2010 à 00:37
bonsoir
avant de remettre en service achète un bombe pour nettoyer les circuits imprimés et ensuite passer un coup de bombe à air sec
avant de remettre en service achète un bombe pour nettoyer les circuits imprimés et ensuite passer un coup de bombe à air sec
caroleso
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
2
1 oct. 2010 à 13:47
1 oct. 2010 à 13:47
Bonjour , tu peux aller vers la bonne vieille méthode . SECHE CHEVEUX . Très éfficace , tu le sèche du coté où tu met la batterie , mais par contre tu l'enlève , et la carte sim aussi . Et puis y'aura petetre un espoir pour que sa remarche . Mais le son risquerais peut etre de ne pas être en bon état.
Salut les amis, merci pour tous ainsi que votre aide. Le téléphone s'est rallumé, j'avais juste peur... j'ai testé, tout fonctionne (touches, écran, son...) seul l'écran qui s'est un peu désaltéré, on a l'impression qu'il est humide. Je l'ai arrêté et j'ai mis à la charge, j'attends six heures et je le redémarre. Pensez-vous que l'humidité sera partit? Ou il ya-t-il une autre solution(plus fiable)?
Merci!!!
Merci!!!
dany311
Messages postés
21034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
2 057
1 oct. 2010 à 23:44
1 oct. 2010 à 23:44
est-ce que tu l'a ouvert et séché au sèche cheveux
que l'écran soit désaltéré c'est normal il a bu l'eau ( sic )
l'écran c'est des cristaux liquides , et les cristaux liquides n'aiment pas l'humidité , il se peut que dans quelque temps il devienne tout noir
que l'écran soit désaltéré c'est normal il a bu l'eau ( sic )
l'écran c'est des cristaux liquides , et les cristaux liquides n'aiment pas l'humidité , il se peut que dans quelque temps il devienne tout noir
Au nom de DIEU, mon écran ne sera pas tout noir. Je n'ai pas utilisé de sèche cheveux mais plutôt un souffleur (l'appareil utilisé pour souffler les PC afin d'enlever la poussière) j'ai soufflé et re-soufflé convenablement. J'avais enlevé la batterie, la puce et autres...
En ce qui est des cristaux j'espère, je suis persuadé et je me garantit qu'il n'y en a aucun!
Comment savoir s'il y en a?
En ce qui est des cristaux j'espère, je suis persuadé et je me garantit qu'il n'y en a aucun!
Comment savoir s'il y en a?
dany311
Messages postés
21034
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
2 057
2 oct. 2010 à 00:02
2 oct. 2010 à 00:02
le prochain téléphone portable achète le étanche