Sony Ericsson W995 / internet?

Fermé
Tamtam - 1 déc. 2009 à 21:17
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 3 oct. 2010 à 14:04
Bonjour,
J'ai constaté à l'aide de nombreux forums qu'apparemment le Sony Ericsson avait de petits soucis par rapport a la connexion internet! Qu'en est-il? Est-ce réellement le cas, si l'on possède un forfait avec internet et messenger illimités? Je parle là d'un forfait chez Virgin Mobile... S'il vous plaît rassurez-moi, il n'est pas si lent que ça, si? Il a l'air en tout cas vraiment bien! Et pour msn y a-t-il des bugs?
Je vous remercie de bien vouloir me répondre afin de m'aider dans ma quête au portable!

Ciaao.
A voir également:

1 réponse

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 55
3 oct. 2010 à 14:04
Salut !

Pour ma part dans un premier temps, je me suis contenté d'installé Ebbudy* et de me connecté en Wifi pour pouvoir l'utilisé gratuitement ! Ensuite j'ai prit l'option msn illimité ce qui me permet d'utilisé messenger qui est installé de série sur le W995, dans la rubrique 'message', je tient à le précisé ! Je n'est pas remarqué de bug particulier, sauf qu'apparemment ca varie celon le réseaux, donc moins ta de réseaux, moins t'as de chance de recevoir tout ce qu'on te marque ! Je parle en connaissance de cause (^-^)

Sinon c'est vrai que le net n'est pas super .. on a fait mieux & plus rapide mais c'est potable !


Ah oui et autre chose aussi, si tu utilises Messenger, tu t'apercevras très vite que si il y a des code couleur dans les pseudo, c'est pas très agréable, et quand tu reçois un message, le téléphone vibre ce qui m'as vite saoulé donc j'ai modifier un profil & j'ai désactivé le vibreur, comme ca quand je m'en sert, je met ce profils et tranquille ! (Menu/Paramètres/Général/Profils/Options/Afficher et modif./Vibreur --> Désactivé)


Voilà je pense avoir tout dit !!

Si tu as besoin, n'hésite pas !


Au Plaisir.



*(http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.ebuddy.com/&ei=PGqoTJ7yDM3c4wal3c2BDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCYQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Debuddy%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DRt2%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

0