J'ai un problème avec mon sony ericsson satio

hangtito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bayv05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver mon adresse mac pour me connecter sur internet par wifi pouvez-vous m'aider à résoudre ce mystère svp?
A voir également:

3 réponses

Adiorable

Pour connaître l'adresse MAC de votre téléphone :

Tapez sur l'icône Entrée numérique et saisissez *#62209526# (*#MAC WLAN#).

Ça fonctionne avec le Satio j'ai testé :)
2
poninou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème que toi et t'inquiète j'ai réussi à la trouver donc ça devrait être pareil pour toi.
Il suffit de désactiver provisoirement ton filtre mac sur dans les paramètres de ton routeur.
Ensuite tu connecte ton satio en wifi à ton routeur wifi (avec ta clé wep ou autre...) et enfin tu retourne dans les paramètres de ce dernier, à la section filtrage carte mac, et là tu vois apparaître une toute nouvelle adresse, celle de ton satio !
0
miguelon64

il faut taper le code étoile/diese/62209526/diese
0
bayv05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bnjr mm jai fait ce code mais rien nas changer tjr elle me dirt conection amposible et pourtant le telephone ce concte parfaitement au raison aussi elle me dit que monqu edoner pasrellle ....c koi qlq un peut me aider merci
0