J'ai un problème avec mon sony ericsson satio
Fermé
hangtito
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
8 nov. 2009 à 23:40
bayv05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 00:52
bayv05 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 5 oct. 2010 à 00:52
A voir également:
- J'ai un problème avec mon sony ericsson satio
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Pour connaître l'adresse MAC de votre téléphone :
Tapez sur l'icône Entrée numérique et saisissez *#62209526# (*#MAC WLAN#).
Ça fonctionne avec le Satio j'ai testé :)
Tapez sur l'icône Entrée numérique et saisissez *#62209526# (*#MAC WLAN#).
Ça fonctionne avec le Satio j'ai testé :)
poninou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 21:13
7 déc. 2009 à 21:13
J'ai eu le même problème que toi et t'inquiète j'ai réussi à la trouver donc ça devrait être pareil pour toi.
Il suffit de désactiver provisoirement ton filtre mac sur dans les paramètres de ton routeur.
Ensuite tu connecte ton satio en wifi à ton routeur wifi (avec ta clé wep ou autre...) et enfin tu retourne dans les paramètres de ce dernier, à la section filtrage carte mac, et là tu vois apparaître une toute nouvelle adresse, celle de ton satio !
Il suffit de désactiver provisoirement ton filtre mac sur dans les paramètres de ton routeur.
Ensuite tu connecte ton satio en wifi à ton routeur wifi (avec ta clé wep ou autre...) et enfin tu retourne dans les paramètres de ce dernier, à la section filtrage carte mac, et là tu vois apparaître une toute nouvelle adresse, celle de ton satio !
il faut taper le code étoile/diese/62209526/diese
bayv05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
5 oct. 2010 à 00:52
5 oct. 2010 à 00:52
bnjr mm jai fait ce code mais rien nas changer tjr elle me dirt conection amposible et pourtant le telephone ce concte parfaitement au raison aussi elle me dit que monqu edoner pasrellle ....c koi qlq un peut me aider merci