Réinitialiser xperia j

Alexis951801 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous
On la vendu un xperia j mais le problème c'est qu'il y a un code il on me la pas donner il n y pas?????? de carte sim et il est verrouiller par un code clavier a chiffre pourriez vous m'aidez merci d'avance ?
A voir également:

9 réponses

NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Demandez le code à votre ami
1
NanoPish Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Va à voir au magasin ou tu l'as acheté ou au magasin d'un opérateur. Ce n'est pas normal si tu l'as vraiment acheté.
0
Alexis951801 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheter a un pote a mon cousin
0

Demande au pote de ton cousin alors c'es lui qui doit avoir mis le code. Sinon tu peux surement le restaurer sur l'ordinateur en le branchant et en installant le logiciel dédié Android qu'on te proposera.
0
Alexis951801 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peut me donner le lien du logiciel stp
0

Normalement ça se met quand tu branches le tel, attends je cherche.
0

Merci !
0

Voila le lien du logiciel, merci de passer le sujet en résolu quand c'est bon :)
https://www.sony.fr/electronics/support
0

Svp répondez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il le c'est plus
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Si ça ne marche pas demande le code a ton ami lui seul le connai...
0

Il le connai plus
0

Svp j'ai besoin d'aide
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

En dehors des conseils que l'ont t'as donné rien de plus ne pourra t'être renseigner car hors charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Faut que tu te débrouille avec le vendeur là désolé...
0