Chargement impossible

dunox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dunox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon mobile W595 ne charge plus bien que j'ai changé le cable. Il m'est également impossible de rentrer mes photos sur l'ordi. Que faire ?

10 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Change la batterie...

Et bonjour et merci aussi...
0
dunox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ma première intervention sur ce site Jimpix. Méconnaissance des habitudes donc et non pas désinvolture de ma part... J'en prends bonne note. Merci pour ta réponse. Est-ce que les batteries se trouvent dans le commerce et où? AU REVOIR ....
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pour la politesse, il me semble qu'elle doit être usitée à bon escient un peu partout dans la vie de tous les jours...
De ce faît, un forum fait aussi partie de la vie de tous les jours : donc aucun statut particulier relatif aux us et coutumes à partir du moment où on s'adresse à quelqu'un.

Pour la batterie, un site au hasard :
http://www.fnac.com/mp3493098/Batterie-Sony-Ericsson-BST-33-BST33-Pour-le-W595/w-4

Mais il en existe des dizaines instantanément accessibles via Google ou n'importe quel moteur de recherche.
0
dunox Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il doit y avoir un autre souci car il charge normalement dans la voiture. Merci pour ton aide en tous cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-il détecté par le pc quand tu le relies par câble ?
0

oui, mais lorsque je clique dessus dans le Poste de Travail, une fenêtre me demande de "mettre un disque dans le lecteur"....c'est un humoriste, peut-être...
0

Il a une carte mémoire intégrée ?
Si oui, essaye avec une autre ou essaye de la lire en dehors du téléphone pour voir si ce n'est pas cette carte qui pose problème...
0

oui, il a une carte mémoire (949 Mo libres). Je vais essayer d'en trouver une autre . Merci pour ta patience.
0

Essaye aussi cette carte sur un autre appareil ou sur un lecteur de cartes pour vérifier si elle n'a pas un problème.
0

Okey, merci.
0