Mon Sony Xpéria E3 ne veut plus s'allumer.

Fermé
PikaGoth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 12:04
PikaGoth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 14:12
Bonjour a tous, merci de lire mon messages et de bien vouloirs m'aider.
J'ai un Sony Xpéria depuis le début de l'année, mais cela fait un mois maintenant qu'il refuse de s'allumer même avec la technique des boutons.
Ou bien il reste sur le logo SONY, je ne sais plus quoi faire..
Merci de m'aider si vous avez des techniques ou autres je suis preneuse !

1 réponse

salut

si tu l'as depuis début de cette année pourquoi tu ne l'envoies pas en réparation sous garantie?
0
PikaGoth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 12:23
Je préfère d'abords voir si il existe pas une manipulation possible, car il y a une garantie d'un an mais j'ai lue que apparemment sa serais une pièce qui aurait lâcher et apparemment cela ne rentre pas dans la garantie :/
0
hulk > PikaGoth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
Modifié par hulk le 7/09/2015 à 14:00
ah bon!!!!! a moins que tu l'aies fait tomber ou bidouiller je ne vois pas pourquoi tu n'as pas la garantie..attendre 1 mois ne sert a rien et si j'étais toi j'attendrai aussi la fin de la garantie..alors soit tu ne dis pas tout ou bien tu racontes n'importe quoi.désolé de te le dire aussi crument...et si vas sur le site de sony et que tu cherches ton xperia e3 tu vas trouver le support et assistance pour ton phone
0
PikaGoth Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
7 sept. 2015 à 14:12
J'ai lue sa sur un forum,peut-être est-ce faux ?
Bon bah il ne me reste plus qu'à appeler leur service, merci encore !
0