Un des deux écouteurs ne marche pas selon la position du fil
MoniseurHelp
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je m'explique...
Sur chaque paire d'écouteurs que j'ai branché (casque compris), l'un des deux écouteurs ne marche pas selon la position du fil... J'aimerais savoir donc si cela provient de mon téléphone ou d'ailleurs et si cela provient bien de mon téléphone, est-ce que je peux faire quelque chose pour le réparer ou faut-il l'échanger...
Merci de vos réponses
Sur chaque paire d'écouteurs que j'ai branché (casque compris), l'un des deux écouteurs ne marche pas selon la position du fil... J'aimerais savoir donc si cela provient de mon téléphone ou d'ailleurs et si cela provient bien de mon téléphone, est-ce que je peux faire quelque chose pour le réparer ou faut-il l'échanger...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Un des deux écouteurs ne marche pas selon la position du fil
- Ma position - Guide
- Écouteurs sans fil action - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Suivi position google - Guide
3 réponses
J'ai pas trop compris mais un de tes écouteurs ne marche pas selon comment le fil est positionné??
Si c'est sa, s'est tout simplement tes écouteurs qui sont endommagés, le fil qui relie l'écouteur au gros fil qui est branché sur le téléphone est cassé.
Si c'est sa, s'est tout simplement tes écouteurs qui sont endommagés, le fil qui relie l'écouteur au gros fil qui est branché sur le téléphone est cassé.
Non, en fait sur tous les écouteurs (et casques) que je branche sur mon portable, l'oreillette gauche ne marche plus selon la position du fil (précisément près de la prise jack, le fil, si je le penche vers le bas, fait que mon oreillette ne marche plus et quand je le penche vers le haut, elle remarche). Et c'est le même problême sur tous les écouteurs que je branche sur mon tel...