Mon Xperia m2 à pleins de pb

Fermé
feulogi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 12:54
 Feulogi - 31 janv. 2016 à 23:25
Bonjour
J'ai acheté un Xperia m2 il y a un peu plus d'un ans, J'avais déjà quelques problèmes avec ma carte sd (parfois mon téléphone ne la détéctait pas, donc les applis que j'y avais transférer n'étaient plus utilisable dans ce cas j'avais habitudes de l'éteindre et le r'allumer et plus de pb) mais depuis près de 3mois j'ai des problèmes plus important :
-Mon Xperia ce bloque régulièrement je suis obligé de faire un redémarrage forcer
-Je ne peux plus aller sur Facebook ou messenger ou encore d'autre applis sans que ça plante
-Mon clavier bug régulièrement ex: disparaît pendant que j'écris ou ne vient que toute les 30 sec
-Lorsque je l'éteind et que je le r'allume je dois attendre 15 minute pour qu'il re détecte le réseau (même si pour les autre téléphone à côté ils ont 4 barre de réseau, le mien ne le détecte pas)

Si vous avez ce genre de pb ou si vous connaissez une/des solution/s, dites-moi
En vous remerciant d'avance
A voir également:

1 réponse

Needhelp12 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 17:08
Bonjour! Il m'arrive souvent d'avoir les mêmes soucis que vous avez cités!
Je vous conseille de vérifier déjà si votre appareil n'est pas en manque d'espace (si il reste de la place sur la carte sd/mémoire du téléphone), si non, alors décharger vos photos et autre pourra peut-être aider.
Sinon je conseille l'application "Clean Master" qui supprime les fichiers résiduels et inutiles ou "parasites" que contiennent votre téléphone et améliorent souvent le fonctionnement pour ma part.
0
Merci de votre réponse
Mon Xperia n'a que 5go de sur le téléphone par conséquent je dois transférer des applications sur ma carte sd pour avoir de la place.
Malheureusement je ne sais pas pourquoi mais il ne transfert qu'une infime partie de l'application donc je suis obliger de désinstaller certaines applications pour en mettre d'autre.
Ps: j'ai déjà télécharger clean Master ça n'arrange pas vraiment :/
0