Mon Xperia m2 à pleins de pb
Fermé
feulogi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
-
16 janv. 2016 à 12:54
Feulogi - 31 janv. 2016 à 23:25
Feulogi - 31 janv. 2016 à 23:25
A voir également:
- Mon Xperia m2 à pleins de pb
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- M3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Conversion de mètres cubes en mètres carrés - Forum Bureautique
- 1m3 en m2 - Forum Programmation
- 1 carreau de terre en m2 ✓ - Forum Architecture / décoration
1 réponse
Needhelp12
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 17:08
31 janv. 2016 à 17:08
Bonjour! Il m'arrive souvent d'avoir les mêmes soucis que vous avez cités!
Je vous conseille de vérifier déjà si votre appareil n'est pas en manque d'espace (si il reste de la place sur la carte sd/mémoire du téléphone), si non, alors décharger vos photos et autre pourra peut-être aider.
Sinon je conseille l'application "Clean Master" qui supprime les fichiers résiduels et inutiles ou "parasites" que contiennent votre téléphone et améliorent souvent le fonctionnement pour ma part.
Je vous conseille de vérifier déjà si votre appareil n'est pas en manque d'espace (si il reste de la place sur la carte sd/mémoire du téléphone), si non, alors décharger vos photos et autre pourra peut-être aider.
Sinon je conseille l'application "Clean Master" qui supprime les fichiers résiduels et inutiles ou "parasites" que contiennent votre téléphone et améliorent souvent le fonctionnement pour ma part.
31 janv. 2016 à 23:25
Mon Xperia n'a que 5go de sur le téléphone par conséquent je dois transférer des applications sur ma carte sd pour avoir de la place.
Malheureusement je ne sais pas pourquoi mais il ne transfert qu'une infime partie de l'application donc je suis obliger de désinstaller certaines applications pour en mettre d'autre.
Ps: j'ai déjà télécharger clean Master ça n'arrange pas vraiment :/