Je n'arrive pas à rembobiner une vidéo Snapchat sur Android [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
 Azerty -
Bonjour,
Récemment il y à eu une Mise à jour Snapchat pouvant accélérer ralentir ou rembobiner une vidéo, pourquoi sur Android on peut faire que "ralentir ou accélérer" mais pas rembobiner? Est-ce que seul IOS peut faire celle-ci? Et la mise à jour pour "vomir" un arc en ciel aussi c'est que IOS?
Pourquoi c'est toujours IOS au dessus d'Android, c'est vraiment nul et je trouve sa pas cool qu'Apple se sente au dessus de tous, on devrait tous avoir pareil!
Je n'ai rien contre Apple c'est jolie et Génial mais de la à faire des trucs cool que pour eux, sa devient lassant...
Merci de votre attention

2 réponses

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
11
Essayé quand tu fais un selfie appuie en maintenant sur ton visage plusieurs animations vont apparaître après pour les vidéos je sais pas .
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61756 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Manon..
Grave, Moi aussi
Même probleme
Même problème aussi depuis que j'ai mis snap à jour il me semble :/
Même problème que vous, alors que tout le monde dans mon entourage y arrives je suis dégoûté !! Et j'ai tout essayé pour le remettre mais rien du tout :(
pour moi c la meme chose. J'arrive pas à selectionner le visage donc y a pas de filtres animés
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
4
Bonjour tout le monde!
Et bien j'ai complètement tout sur mon Samsung, bon je suis sur du Lollipop 5.1.1 donc je pense que c'est normal. Les animations sont déployées des plus récentes versions au plus vieilles (si les performances le peuvent) je suppose donc. Voilà mon point de vue.
Je vous narge un peu, soyez pas dégoûté
> Lviolet
Moi osi je comprend pas
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016

J'ai le meme problème avec les toutes dernières mise a jour d'Android et snapchat
J ai un note 3 lite j ai toujours pas les filtre ralentir et accéléré les vidéo aidez moi svp
Pareil j'ai un galaxy note 3 lite et je n'es toujours pas ces filtres :(
Bjr . J ai un note 3 lite j arrive pas à accélérer et à ralenti mes vidéo sur snapchat j ai fait la mise à jour toujours pareille pourquoi j ai pas ces filtres ? Pouvez vous m aider merci