Probleme application snapchat
Maissaa0301
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Maissaa0301 Messages postés 2 Statut Membre -
Maissaa0301 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Alors voila je vous explique mon probleme :
J'ai un iPod touch 6 Ou j'ai installe Snapchat mais quand j'essaie de mettre l'application à jour elle charge jusqu'au bout mais à la fin ca m'écrit "impossible de télécharger l'application "snapchat" n'a pas pu être installé pour l'instant" ce qui fait que je n'arrive pas à voir les dernières version ce qui est assez embêtant
Je ne sais pas si le problème provient de snap de l'app store ou tout simplement si mon appareil n'est pas compatible si quelqu'un si connais et pourrai m'aider ça serait gentille
Merci
Alors voila je vous explique mon probleme :
J'ai un iPod touch 6 Ou j'ai installe Snapchat mais quand j'essaie de mettre l'application à jour elle charge jusqu'au bout mais à la fin ca m'écrit "impossible de télécharger l'application "snapchat" n'a pas pu être installé pour l'instant" ce qui fait que je n'arrive pas à voir les dernières version ce qui est assez embêtant
Je ne sais pas si le problème provient de snap de l'app store ou tout simplement si mon appareil n'est pas compatible si quelqu'un si connais et pourrai m'aider ça serait gentille
Merci
A voir également:
- Probleme application snapchat
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
Je vais donc essayer votre troisième option
Merci