Problème de mot de passe [Fermé]

Signaler
-
 Lolaa -
Bonjour à toutes/tous, cela fait depuis quelques jours mtn que je ne peux plus me connecter sur mon compte snap chat avec mon bon mdp et mon bon identifiant, à chaque fois que j'essaye snap m'affiche "mot de passe incorrect. Désolée". C'est très gênant en sachant que c'est le bon mdp et surtout, le problème c'est que j'ai changer de numéro et je n'ai pas authentifié mon adresse mail. Du coup je ne peux ni changer de mdp ni rien du tt. Aidez moi svp c'est très important pour moi en sachant que j'ai ce compte depuis plusieurs année mtn j'ai vraiment pas envie de me refaire un autre compte, j'ai encore un espoir aidez moi je vous en prie svp !

2 réponses

Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 774
Bonjour,

Pacientez, ça beugue en ce moment.
Faîtes autre chose en attendant hein...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D'accord merci pour la réponse rapide !! Mais cela fait quand même depuis 5 jours que sa dure...
Bonjour cela fait trois semaines maintenant, faudrait il avoir encore espoir ?
Messages postés
7340
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 306
Bonjour, j'ai supprimé les quelques réponses inutiles de la conversation. Je rappelle que rien ne vous oblige à participer au fil de discussion si la rédaction de la question ne vous plaît pas. En dehors de deux ou trois abréviations qui auraient certes pu être évitées, on a connu bien pire sur les forums.

Merci à tous.