Problème de mot de passe

Fermé
Lolaa - Modifié le 27 mai 2017 à 15:49
 Lolaa - 8 juin 2017 à 05:10
Bonjour à toutes/tous, cela fait depuis quelques jours mtn que je ne peux plus me connecter sur mon compte snap chat avec mon bon mdp et mon bon identifiant, à chaque fois que j'essaye snap m'affiche "mot de passe incorrect. Désolée". C'est très gênant en sachant que c'est le bon mdp et surtout, le problème c'est que j'ai changer de numéro et je n'ai pas authentifié mon adresse mail. Du coup je ne peux ni changer de mdp ni rien du tt. Aidez moi svp c'est très important pour moi en sachant que j'ai ce compte depuis plusieurs année mtn j'ai vraiment pas envie de me refaire un autre compte, j'ai encore un espoir aidez moi je vous en prie svp !
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
27 mai 2017 à 12:55
Bonjour,

Pacientez, ça beugue en ce moment.
Faîtes autre chose en attendant hein...
1
D'accord merci pour la réponse rapide !! Mais cela fait quand même depuis 5 jours que sa dure...
0
Bonjour cela fait trois semaines maintenant, faudrait il avoir encore espoir ?
0