Je n'arrive plus a me conecter amani - Dernière réponse le 16 mai 2017 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap un message " votre compte snapchat et suspendu temporairement" que faire ? ai-je été piraté? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il faut attendre. La FAQ de Snapchat ne donne pas la durée des blocages temporaires. Tout dépend de leur bon vouloir face à une situation x. La seule chose que l'on sait c'est que ça peut aller de plusieurs jours... à plusieurs semaines. ;) Discussions similaires Connexion facebook Turt me conecter à badoo alize se connécter sur facebook dou83 j'arrive pas a me conecter sur internet psp yacine68 comment me conecter a mon compte gmail lu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Il faut attendre. La FAQ de Snapchat ne donne pas la durée des blocages temporaires. Tout dépend de leur bon vouloir face à une situation x. La seule chose que l'on sait c'est que ça peut aller de plusieurs jours... à plusieurs semaines. ;)