Skype ne marche plus sur mon PC

Fermé
Dyn0u - 5 févr. 2015 à 17:01
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 - 5 févr. 2015 à 17:17
Bonjour, Skype ne marche plus sur mon PC, je l'ouvre normalement puis, gros gros bug ! Tout est transparent sur l'onglet : "Skype" ! Donc moi, j'attends et au bout de 15 minutes, je vais sur Google, le truc c'est que quand ça me soule (Google), je ferme cet onglet : "Google" et je retourne sur l'onglet : "Skype" et là, rien ne va plus car Skype a pris le dessin de la page Google sur laquelle j'étais précédemment ! Je ne sais pas comment faire, je clique sur la croix rouge pour FERMER LA PAGE et, rien ne se passe même pas au bout de 4 HEURES, vous vous rendez compte ?? Si cela continue ainsi, autant désinstaller Skype pour ne pas (JAMAIS) le réinstaller !!
Pour cela, j'ai un urgent besoin !! Celui d'aide ! :) Veuillez bien ne pas répondre ce genre de réponses ci : "Ben moi... je sais pas ce que tu peux faire, moi ça me le fait pas, bonne chance ;)" ou bien : "Je sais pas non-plus mais moi aussi ça me le fait :( " etc...
Svp !
Merci d'avance, bisous :*



A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
5 févr. 2015 à 17:17
Bonjour,
fais des analyses avec Malwarebytes, RogueKiller et Adwcleaner pour supprimer les virus, malwares et adwares qu'il y aurait sur ton ordinateur. C'est peut-être la cause de ce ralentissement de ton ordinateur.

Ensuite, désinstalle Skype et réinstalle-le.
0