Pas de son sur skype margotlamarrente - Dernière réponse le 19 févr. 2015 1 réponse Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend plus du tout j'ai essayer de suivre un message plus haut: il faut aller sur outils ou paramêtre et je ne trouve ni l'un ni l'autre aider moi s'il vous plait Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rémidu77 Si tu est sur pc tu ouvre skype et en haut tu à Outils tu clic dessus puis tu vas dans Options après tu vas dans Paramètre audio. Si ton micro est branché tu verras la jauge du micro qui devient verte quand tu parle. Discussions similaires Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Retrouvez mon ancien compte Skype avec mes anciens contacts Et c Onilali Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rémidu77 Si tu est sur pc tu ouvre skype et en haut tu à Outils tu clic dessus puis tu vas dans Options après tu vas dans Paramètre audio. Si ton micro est branché tu verras la jauge du micro qui devient verte quand tu parle.