Je veut Récupré mon Compte Skype
sandra deconty
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour Désoler car mon compte Skype se pirate as Chaque fois que je créee donc pour cette fois je voulais recuperé mon compte skype qui est au nom de
Bonjour Désoler car mon compte Skype se pirate as Chaque fois que je créee donc pour cette fois je voulais recuperé mon compte skype qui est au nom de
A voir également:
- Je veut Récupré mon Compte Skype
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
bonjour 2 solution ou il marche pas ou vraiment on vous le pirate
si on vous le pirate c est que vous avez donnez votre email d inscription a quelqu un..... creer une autre adresse email.... et changer le mot de passe
aller sur la page d acceuil de skype pour recuperez celui que vous voulez
aller dans mon compte est innaccessible par rapport a votre pseudo attention il vous demander l adresse mail d inscription
si on vous le pirate c est que vous avez donnez votre email d inscription a quelqu un..... creer une autre adresse email.... et changer le mot de passe
aller sur la page d acceuil de skype pour recuperez celui que vous voulez
aller dans mon compte est innaccessible par rapport a votre pseudo attention il vous demander l adresse mail d inscription