Gestionnaire d'accès

zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux utilisé Skype j'ai ce message, quoique j'inscrive tout est refusé?

Merci de vos idées
A+

A voir également:

6 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour desactiver le pare feu de window et mettez vous en mode adminitrateur
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Merci Jean de la réponse.
Si je peux avoir un peu plus de détails (s'il vous plait) vu mes connaissances en ce domaine.
Merci d'avance.
A+
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour 1 .. s il y a que vous qui vous servez de l ordinateur pas de probléme meme si vous etes plusieurs donc des sessions vous mettre sur la session qui commande ( le chef )
2 ... aller dans panneau de configuration (cliquer sur le logo de window )
centre de sécurite.... pare feu desactive le..... le remetre quand tout marchera
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour Jean,
Je n'avais pas trop de temps avant pour me pencher sur le problème.

Dans le panneau de configuration j'ai ceci, tout me semble désactivé?

Dois-je faire autre chose?
0

Bonjour,

J'ai défait mon réseau sans résultat?

Je reste donc là et las, sans idée et sans piste.
Je suis le seul?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour le desinstaller completement et le remettre
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0

Bon, après nettoyage avec Ccleaner, j'ai télécharger la dernière version tout semble fonctionner?
Vous tiens au courant après essais.
Merci de toute façon pour votre patience
A+
0