Présentation de skype
sipan
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai désinstallé Skype et téléchargé la dernière version pour tablette samsung galaxy 3 mais ça n'a rien changé dans la présentation (je n'ai pas de barre de menu comme sur mon PC fixe). Pourquoi ?
A voir également:
- Présentation de skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Comment fonctionne skype - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Sonnerie skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
2 réponses
Salut,
De quelle barre de menu parles-tu?
Quelle est ta version d'Android? Que souhaites-tu faire?
Les versions sur tablette et sur PC sont totalement différente et les fonctions ne sont pas les mêmes ou pas agencées de la même manière.
Bien à toi,
De quelle barre de menu parles-tu?
Quelle est ta version d'Android? Que souhaites-tu faire?
Les versions sur tablette et sur PC sont totalement différente et les fonctions ne sont pas les mêmes ou pas agencées de la même manière.
Bien à toi,
la barre de menu, le truc en haut ou il y a marqué affichage, outil, aide... la barre de menu quoi. C'est ce que j'ai sur mon ordinateur quand j'utilise skype mais que je n'ai pas sur la tablette. Quant à la version du galaxy 3, aucune idée, où est-ce marqué ?