Présentation de skype

sipan Messages postés 23 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai désinstallé Skype et téléchargé la dernière version pour tablette samsung galaxy 3 mais ça n'a rien changé dans la présentation (je n'ai pas de barre de menu comme sur mon PC fixe). Pourquoi ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Salut,

De quelle barre de menu parles-tu?

Quelle est ta version d'Android? Que souhaites-tu faire?

Les versions sur tablette et sur PC sont totalement différente et les fonctions ne sont pas les mêmes ou pas agencées de la même manière.

Bien à toi,
0
sipan Messages postés 23 Statut Membre

la barre de menu, le truc en haut ou il y a marqué affichage, outil, aide... la barre de menu quoi. C'est ce que j'ai sur mon ordinateur quand j'utilise skype mais que je n'ai pas sur la tablette. Quant à la version du galaxy 3, aucune idée, où est-ce marqué ?
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Je vois.

Sous Android ce menu n'existe pas, les fonctions étant plus limitées. Si tu souhaites accéder au menu des paramètres il faut utiliser la touche à gauche de ton bouton "Home" et tu auras accès au menu qui te permettra d'accéder aux paramètres.

Bien à toi,
0