Question sur skype "statut" testu1 - Dernière réponse le 2 juil. 2015 1 réponse Bonjour, j'aurais voulu savoir si avec la dernière version de skype, si je me connecte en mode invisible, les autres utilisateurs qui sont connectés à ce moment la voient la fenêtre que je me connecte de leur coté? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Si tu es connecté directement en invisible, et que tu le restes, non. Par contre si tu te connectes en ligne et passe ensuite invisible, là ils sont notifiés. Bien à toi, Discussions similaires Pourquoi l'info "actif depuis "x" minutes" n'apparaît plus ? Uhlrich Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 Croix rouge et blanche sur icônes fichier où dossier, sous Windows 10 Diego_36 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Si tu es connecté directement en invisible, et que tu le restes, non. Par contre si tu te connectes en ligne et passe ensuite invisible, là ils sont notifiés. Bien à toi,