On entend tout sur mon PC via Skype
Fermé
Erwandox
-
22 juin 2015 à 22:31
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 juin 2015 à 19:28
jeannets Messages postés 27453 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 23 juin 2015 à 19:28
A voir également:
- On entend tout sur mon PC via Skype
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
22 juin 2015 à 22:39
22 juin 2015 à 22:39
Bonsoir,
C'est normal si tu as une vidéo de youtube en marche en même temps qu'une conversation sur Skype..
Tu dois arrêter ta vidéo ou fermer sur ton navigateur dès que tu parles sur Skype...
Je suppose que en plus, le son sort sur les hauts parleurs... Alors, le micro l'entend et ton correspondant aussi...
Utilise un casque avec micro, tout simple, ça marche bien et tu gagnera en qualité de communication... Ajoutons que le reste de la maison n'est pas obligé de supporter la discretion de tes communications... avec le casque, plus de problème.
C'est normal si tu as une vidéo de youtube en marche en même temps qu'une conversation sur Skype..
Tu dois arrêter ta vidéo ou fermer sur ton navigateur dès que tu parles sur Skype...
Je suppose que en plus, le son sort sur les hauts parleurs... Alors, le micro l'entend et ton correspondant aussi...
Utilise un casque avec micro, tout simple, ça marche bien et tu gagnera en qualité de communication... Ajoutons que le reste de la maison n'est pas obligé de supporter la discretion de tes communications... avec le casque, plus de problème.
jeannets
Messages postés
27453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
23 juin 2015 à 10:51
23 juin 2015 à 10:51
OK
Désolé, ce n'était pas précisé, donc je ne pouvais pas deviner
Il faut absolument prendre la notice explicative et comprendre les reglages en faisant des essais sur ta machine...
Normalement... Il doit y avoir un truc qui s'appelle "Mixage" et c'est lui qui mélange les sources du son... sur ta photo, on ne voit pas tous les reglages.
-- Moi, je tenterais de baisser le curseur "System"
--- Si tu pouvais avoir un autre PC ou une tablette, avec Skype, tu la met a coté de toi, l'un en emetteur et l'autre en réception et tu fais tes essais de reglages ... ainsi tu entends le résultat sur l'autre.. C'est une idée.
Désolé, ce n'était pas précisé, donc je ne pouvais pas deviner
Il faut absolument prendre la notice explicative et comprendre les reglages en faisant des essais sur ta machine...
Normalement... Il doit y avoir un truc qui s'appelle "Mixage" et c'est lui qui mélange les sources du son... sur ta photo, on ne voit pas tous les reglages.
-- Moi, je tenterais de baisser le curseur "System"
--- Si tu pouvais avoir un autre PC ou une tablette, avec Skype, tu la met a coté de toi, l'un en emetteur et l'autre en réception et tu fais tes essais de reglages ... ainsi tu entends le résultat sur l'autre.. C'est une idée.
jeannets
Messages postés
27453
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
5 866
23 juin 2015 à 19:28
23 juin 2015 à 19:28
Es-tu certain que le bon micro est sélectionné dans les options de Skype...???
---Outils--->Options--->Paramètres Audio--->Microphone.... C'est là que tu dois avoir le microphone de ton casque et pas un autre microphone...
Tu as peut etre un "pseudo" Micro de jeux ou celui de ta webCam par ex...
Voila une chose qui est à vérifier...
---Outils--->Options--->Paramètres Audio--->Microphone.... C'est là que tu dois avoir le microphone de ton casque et pas un autre microphone...
Tu as peut etre un "pseudo" Micro de jeux ou celui de ta webCam par ex...
Voila une chose qui est à vérifier...
22 juin 2015 à 22:47
23 juin 2015 à 10:45