Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance
Résolu/Fermé
tahcenial
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
-
29 juin 2015 à 18:05
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 30 juin 2015 à 16:27
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 30 juin 2015 à 16:27
A voir également:
- Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance
- Uptobox bloqué - Guide
- Site de telechargement - Guide
- Site de vente entre particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 18:08
29 juin 2015 à 18:08
Tu n'as pas besoin de supprimer skype pour créer un nouveaux compte
tahcenial
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
29 juin 2015 à 19:28
29 juin 2015 à 19:28
merci leloll pour ta réponse rapide. Et comment je reconnaitrai le bon Skype du "périmé" sur le bureau, au moment de le lancer?
Quel serait l'inconvenient de la suppression- désinstallation pure et simple, ne serait-ce que pour ne pas "encombrer" le système?
Y-a t'il d'autres avis sur la question?
Il faut dire que je joue la prudence et y regarde à deux fois avant de trancher dans le vif. A+
Quel serait l'inconvenient de la suppression- désinstallation pure et simple, ne serait-ce que pour ne pas "encombrer" le système?
Y-a t'il d'autres avis sur la question?
Il faut dire que je joue la prudence et y regarde à deux fois avant de trancher dans le vif. A+
tahcenial
Messages postés
56
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
30 juin 2015 à 16:27
30 juin 2015 à 16:27
leloll - Finalement à force d'assiéger le site d'assistance Skype j'ai fini par trouver (presque par hasard) les bons renseignements pour obtenir une ré-abilitation de mon compte d'origine. Le problème est donc résolu. Merci encore de ton convours