Skype bloqué dialogue de sourds avec le site d'assistance

Résolu/Fermé
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 29 juin 2015 à 18:05
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 30 juin 2015 à 16:27
Bonjour, J'ai téléchargé SKYPE il y a plus d'un an et n'ai jamais eu aucun problème. Pour me connecter, je n'avais qu'à cliquer sur l'icône Skype, on ne m'a jamais demandé le mot de passe ni le pseudo, de sorte que je les ai oubliés ou m'en souviens mal. Hier, au lieu de me laisser me connecter normalement, Skype m'a demandé de renseigner:le pseudo, l'adresse mail spécifique et le mot de passe. Evidemment j'ai "séché". Pour obtenir l'aide sur leur site, il faut répondre à des questions tordues (c'est en anglais) auxquelles je n'ai pas réussi à répondre correctement. Donc toujours bloqué. Je me demande si je ne pourrais pas supprimer carrément Skype de mon ordi, puis ouvrir un nouveau compte, avec évidemment de nouveaux "pseudo etc", ce qui ne serait pas très gènant car je n'ai que quelques "contacts", faciles à informer.
Sans nouvelles positives de SKIPE (e-mail promis sous 24h), je me propose d'agir ainsi, sauf conseil contraire de votre part.
Merci de bien vouloir m'apporter l'assistance habituelle. Mes amitiés à toute la communauté.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 18:08
Tu n'as pas besoin de supprimer skype pour créer un nouveaux compte
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
29 juin 2015 à 19:28
merci leloll pour ta réponse rapide. Et comment je reconnaitrai le bon Skype du "périmé" sur le bureau, au moment de le lancer?
Quel serait l'inconvenient de la suppression- désinstallation pure et simple, ne serait-ce que pour ne pas "encombrer" le système?
Y-a t'il d'autres avis sur la question?
Il faut dire que je joue la prudence et y regarde à deux fois avant de trancher dans le vif. A+
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
30 juin 2015 à 16:27
leloll - Finalement à force d'assiéger le site d'assistance Skype j'ai fini par trouver (presque par hasard) les bons renseignements pour obtenir une ré-abilitation de mon compte d'origine. Le problème est donc résolu. Merci encore de ton convours
0