Je ne peux accédé a mon compte skype

Fermé
lillous Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 01:52
Kahsi24 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 23 juin 2015 à 13:42
Merci d'abord pour l'information que vous me donnerai. Voici comment cela s'est passé, un bon matin tous mes comptes skype ont été blocqués. J'ai contacté le service pour me faire dire que mon ordi avait été trafiqué et un autre fois pour me faire dire que je n'avais pas respecté certaine consigne. Donc je me suis pris un autre compte qui ne passe pas sur mon ordi mais qui passe sur un autre ordi.

Donc question; comment font ils pour identifier mon ordi et comment je peux réglé ce problème si cela est possible??

Lillous
A voir également:

1 réponse

Kahsi24 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 3
23 juin 2015 à 02:55
Déconnecte et reconnecte toi. Si ça ne marche pas, essaye de désinstaller et réinstaller ton skype. Après je n'en suis pas sûr je n'ai skype ni sur pc, ni sur gsm mais souvent c'est la solution.
0
Merci cher ami pour ton dévouement, j'ai effectivement désinstallé skype par 2 fois et je l'ai téléchargé et non j'ai toujours le même problème ça ne se connecte pas sur mon ordi et ça se connecte sur un autre ordi et aussi sur mon android. Mes comptes apparaissent sur la partie connexion et j'ai l'impression qu'ils on verrouillé le compte skype sur mon ordi.
0
Kahsi24 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 3
23 juin 2015 à 13:42
Tu as utilisé quelle manière pour désinstaller skype. La meilleur manière que je conaisse c'est d'aller dans: panneau de configuration/tous les panneaux de configurations/programmes et fonctionnalités. Là, double-clique sur skype pour le désinstaller, puis réinstalle-le. Si ça ne marche pas non plus, je ne pourrais pas t'aider...
0