Fermé
lolo77500 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 13 août 2008 à 12:05
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 13 août 2008 à 12:11
Bonjour,

"Elles peuvent appeler des téléphones vers plus de 30 destinations dans le monde. Pas de temps à perdre. CETTE OFFRE EST VALABLE PENDANT 30 JOURS APRES LE TELECHARGEMENT."

http://www.skype.com/intl/fr/allfeatures/tryforfree/

le premier appel est gratuit sa je sais et j'ai aussi compris qu'après le premier appel (gratuit) on peut toujours appeller gratuitement mais UN UTILISATEUR SKYPE UNIQUEMENT?? c'est ça!

Mais comment fait on pour appeller gratuitement après le premier appel gratuit sur des fixes ou mobile, il faut acheter des credits skype??!!

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
13 août 2008 à 12:11
pour tes appels vers les fixes, je te conseille VOIPBUSTER. je l utilise depuis un an et demi: appels en direction des fixes gratuits dans de nombreux pays, envoi de SMS a priss réduits (les prix sont variables, en ce moment vers la france c est 5 cts hors taxe. a une epoque c etait gratuit). Rien ne t empeche d utiliser skype pour appeller dautre utilisateurs.

sur voipbuster, ca tu met une fois du credit(10€ + 2€ TVA + 0.5 cts frais de transaction), ensutie, tu as 120 jours d apels gratuit vers les fixes (limité a 300 ou 500 minutes par semaine). apres le temps gratuit, le tarif est de 1ct / minute.... vriamanet pas cher quoi ! les freedays sont rajoutés, de manière que moi je peux encore en profiter pour plus d un an ! alors 12,5€ 3 fois par an, ca le fait... d autant que tu les utilises en texto ou vers les mobils
vers les mobiles en france, c est 14 cts minute HT.
0